bonjour voila il y a une semaine j ai été a rive gauche a charleroi pour un nouveau gsm le huawei p10 ils en avaient plus donc ils m ont proposé de me le mettre de coté et de me téléphoner quand ils auront j ai recu l appel comme quoi il étais la je vais ce matin et ils me disent qu ils l on vendu alors voila ca fait 9 ans que je suis chez proximus déja qu on a jamais rien par apport au nouveau client jetrouve ca inamissible
Page 1 / 1
Bonjour nono6120,
Je comprends votre mécontentement et votre embêtement et je vous prie de nous excuser pour celà. Difficile de vous apporter un support via ce canal sachant que le Proximus Center est responsable. Cependant, l'appareil est également de stock depuis notre catalogue en ligne :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_huawei-p10-black/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-huawei-p10-black.html
Si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition.
Excellente journée.
Rayan
Je comprends votre mécontentement et votre embêtement et je vous prie de nous excuser pour celà. Difficile de vous apporter un support via ce canal sachant que le Proximus Center est responsable. Cependant, l'appareil est également de stock depuis notre catalogue en ligne :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_huawei-p10-black/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-huawei-p10-black.html
Si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition.
Excellente journée.
Rayan
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.