Skip to main content
Bonjour



Je suis client belgacom depuis plus 35 ans en telephonie,client internet depuis 7ans environ.



Je voudrais avoir le "pack trio avec t.v.digitale et H.D.mes demandes successives dans differentes boutiques sont des plus farfelues,



et fantaisistes, mais sans reelles réponses logiques .



1)"la rue ou vous residez le signal n'est pas assez puissant".



Apres une petite enquete perso.il y à 20 clients belgacom qui sont raccordes,mes 2 voisins direct (maisons voisines).



2) "vous etes dans une boucle " en face il y a un bois et un champ.????"



3) "vous n'avez pas la "fibre optique" (mais bien les voisins)??????.



4) "vous avez la connection cuivre, et vous etes trop loin de la borne,decidement l'on essaye de me faire prendre des vessies pour des lanternes.



5)Le 03/09/2011 j'achete un telephone sans fil "twist duo 250, coupure intempestive mauvaise réception,et surtout ecran de lecture pratiquement illisible ,retour dans une boutique pour echange ou pour un autre appareil plus performant, "reponse il faut attendre , "il faut attendre QUOI.



Bien à vous R.D.

et en faisant le test sur le site de Belgacom, quel est le résultat ?


Bonjour,



Au cas où, voici le lien du test de disponibilité.



Cdlt,


Roger,





Tes voisins peuvent etre reliés sur une autre borne que la tienne tout simplement. Je connais une personne dont le voisin du bas ( appartement ) a la TV et lui pas, car deux bornes differentes :/




C'est completement stupide si le voisin est raccordé .



Belgacom n'a qu'a faire des travos ! et permettre a ce monsieur de disposer d'une installation surtout qu'il est client de confiance.Et il devrai aller chercher ailleur une installtion ? chez un concurent belgacom en gros c'est se que sa veut dire



(si belgacom ne peut vous offrir se que vous attendez alors demandez de resilier votre telephonne et faite un abonnement ailleurs avec le pack que vous désirez ) Belgacom n'a cas faire des travaux egalement dans les coins retiré ..


C'est si simple ! je propose même que Belgacom mette à disposition un nouveau pack en Do It Yourself avec décodeur, modem, cables, une Pioche, une pelle et un tamis ! et une possibilité de location d'un marteau piqueur en téléboutique !





Belgacom n'a qu'a faire des travos !



travos !

travos !

travos !

Commenter