Skip to main content
Bonsoir,



Voilà, j'aurai aimé faire une rectification de mes eServices car j'ai déménagé ce qui signifie que j'ai une nouvelle ligne.



Je pense que le plus simple serait de RAZ le compte et de recréer les comptes avec les bonnes données utilisateurs concernant la ligne correspondante.



Est-ce possible de désactiver un compte eService et donc de récupérer les adresses-mails liées à ce compte afin de recréer deux comptes séparés ?



Merci d'avance.



Bien à vous,



Nicolas.

résumon, tu a déménagé mais gardé ton abonnement internet, avec le meme login de base.



Alors quel est le probleme, si c'est ton adresse privée, là sa se fera par téléphone ou en Boutique Belgacom,


Non, j'ai une nouvelle connexion, une nouvelle ligne avec un nouvel abonnement.



J'aimerai donc pouvoir soit changer mes données utilisateurs afin d'accéder à mes nouveaux E-Services (facturation, etc..) ou alors soit désactiver mon ancien compte (les e-mails utilisées) et pouvoir le recréer comme il me semble.



J'ai aussi un petit soucis, sur ma nouvelle ligne, je n'ai pas accès à ma mailbox. Je n'arive pas à me connecter dessus, il me dit que le mot de passe est mauvais alors que c'est le mdp d'origine que j'ai reçu dans le courrier. Je ne l'ai jamais utilisée encore ..


Bonjour Nicolas 18746,



A priori même en cas de nouvelle installation, votre numéro client ne change pas et vos accès non plus.



Avez-vous déjà utilisé le lien login/mot de passe oublié : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14651



Si c'est le cas et que vous n'avez pas pu trouver de solution, je vous invite à me transmettre un message privé contenant les informations suivantes :



-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community



-Le lien de votre post sur Belgacom Community



-Votre numéro de client



-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.



-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.



Je mettrai tout en œuvre pour vous aider le plus rapidement possible.



Bien à vous,



Eva.




Commenter