Question

reçu comme une moins que rien dans une télé boutique a nivelles (shopping)


je me suis rendue se matin dans la télé boutique de nivelles et après avoir expliquer mon problème à un jeune hommes sans badge et qui n'a pas voulu me donner son nom, à trouver que j'étais un peu trop énerver et ma clairement dit ( si vous cela ne vous plais pas vous pouvez prendre la porte!!!!!).
Avec le montant des factures et le service qui n'est pas le plus parfait, on se fait éjecter si on ose poser des questions à une personne qui est payer par le consommateur et qui n'a pas les qualifications et la patience de répondre poliment! Ou va t' on???
Je suis vraiment déçue de ma prise en main par se jeune homme qui si j' était un homme n'aurai probablement pas réagit de la même manière? Merci pour votre accueille proximus.

2 commentaires

je me suis rendue se matin dans la télé boutique de nivelles et après avoir expliquer mon problème à un jeune hommes sans badge et qui n'a pas voulu me donner son nom, à trouver que j'étais un peu trop énerver et ma clairement dit ( si vous cela ne vous plais pas vous pouvez prendre la porte!!!!!).
Avec le montant des factures et le service qui n'est pas le plus parfait, on se fait éjecter si on ose poser des questions à une personne qui est payer par le consommateur et qui n'a pas les qualifications et la patience de répondre poliment! Ou va t' on???
Je suis vraiment déçue de ma prise en main par se jeune homme qui si j' était un homme n'aurai probablement pas réagit de la même manière? Merci pour votre accueille proximus.


Bonjour,
Bienvenue chez les déçus d'une téléboutique ! Vous à Nivelle, moi à Florenville.
Avant de lire votre post, j'ai moi-même émis sur ce forum (hier ou avant-hier, le commentaire suivant :
... Violence verbale et physique du préposé du magasin Proximus Florenville.
Je tente de recontacter par téléphone le magasin de Florenville (pour rappel, qui a établi le contrat). Après 3 ou 4 essais, il décroche, me bredouille quelques mots des moins stylés (m'en souviens plus exactement) et me "raccroche au nez" aussitôt.
J'avais l'intention (puérile) de lui dire :
1. qu'il pouvait cesser les démarches que je supposais qu'il ferait ;
2. s'il était possible d'annuler le contrat si les ouvriers ne venaient pas le lendemain (pardon à Mme Géraldine d'avoir un peu douté, à tort).

Dès lors, j'ai décidé d'aller le voir au magasin (7 km plus loin) :
1. pour lui faire part que je trouvais incorrect de "raccrocher au nez" ;
2. pour lui communiquer les deux points précités.

Je n'ai eu juste le temps que de lui demander s'il trouvait correct de "raccrocher au nez". Sur ce, il m'a sorti tout un dictionnaire de grossièretés, d'insultes, de menaces (poing près de mon visage à plusieurs reprises et cutter). Si je n'ai, en réalité, pas reçu de coup de poing ou de cutter, il m'a alors pris par les revers de ma veste et m'a flanqué à terre. Je me reproche un peu de n'avoir pas su le calmer. J'ai voulu téléphoner à la police mais il a pris les devants car je n'arrivais pas à composer le code de mon gsm (énervement).
A ma charge, je me reproche de n'avoir pas su calmer sa fougue juvénile , étant moi-même âgé de 69 ans et donc sensé être "un sage".
J'ai néanmoins porté plainte.
Ayant fait part de cet incident à Proximus, il m'a été répondu que ce vendeur n'était pas du personnel de leur société, qu'il s'agissait d'un sous-traitant, et donc, que Proximus ne pouvait agir mais qu'ils retenaient l'information.
Tout-de-même, il représente Proximus, n'est-il pas ? ...

Entretemps, j'ai eu deux échos de mécontentement de la boutique de Florenville ! Il semblerait que c'est à l'égard de personnes/clients d'un certain âge ! Serait-il anti-vieux ? Je suis tenté de le croire par certaines de ses insultes qu'il m'a adressées ! Mais bon. Pour ces échos, ça reste à l'état de rumeur que je ne souhaite pas alimenter. Par contre, je vais essayer d'avoir des témoignages pour ma plainte.
Donc, si je vais du côté de Nivelle, je sais où je ne dois pas aller avec mon GSM.
Et vous, je vous déconseille la téléboutique de Florenville. Par contre, la région est magnifique pour d'éventuelles vacances ☺️

Il faudrait recenser tous les mécontents de téléboutiques ! Dommage que Proximus n'intervienne pas car ces téléboutiques sont gérées par des partenaires (donc pas membres du personnel de Proximus).
Bonne journée ou soirée. 🙂

Commenter