Ce dimance 5 juin j'ai reçu un courriel me disant:
Bonjour L .............L................,
Merci d´avoir rempli votre formulaire d´enregistrement pour un compte!
Nous vous rappelons que votre compte n´a pas encore été activé. Il vous suffit de https://login.belgacom.be/MBPWeb/mbp/activation?lang=fr&token=s3z39kBEKHabjUI8EhEFQMytInpoffbn5emZYFlqcSQnO1RKuUtpULmNVIgcS1P2SOQG4WTBq_MbepIh4SWoEVX1ifMBr5fSQQ1GGi9my4vmz1hAJuOZhBGKwG0G7SZQcPKzuIrLbKDZ5dBMAaXKnkaGg8XJ9Ly4IVWK_51KCQ6FLkcp-H35TWz5oDUBKbnx70YtE8IQWj_sGG0axKRyUGlGjZ1NttbWYCCFQA_fCg6vyJJNG1yjiAuVUIvJoPpeg1w55eKzxLQAW3zlIKmnYgbs_kVO_yRMaCY7Er3inBtWA8T__6bC1bGG8JOHPB50Ll0KZX6Dxh4OvVZcq1BI5DIJcrKHJDwWfDt22R9D4OBQQmMWo0KBc50Gt6kD_FJpuGogPjOSzoqLIi5gJUjNgLqpEUe5AV3cttiAFhHib-kQ97GI3QA5WQ8Xfo-qZ6SeDWlY7UP5TOsZeA98KwPfD4ywbigk29Sf6qEvUGPA_oE" target="_blank pour l´activer.
Merci de votre confiance,
Merci de ne pas répondre à ce message. Il a été envoyé de manière automatique. |
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas de quoi il s'agit... N'est-ca pas une arnaque ?
Je n'ai pas cliqué, comme demandé;
Bien à vous,