récupération adresse email skynet



bonsoir j ai une amie qui a perdu son adresse email skynet ,sa maison a été incendier et la maison ou elle est reloger est chez un autre opérateur,j aurais voulu savoir si il y a moyen de la recuperer ?Peut etre en la rajoutant chez moi?car je suis client belgacom




4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,


Normalement, la boîte e-mail est encore accessible pendant 6 mois après la résiliation du contrat Belgacom.

Après ce délai, la boite e-mail est fermée et les adresses associées ne sont plus utilisables.


Ton amie est-elle encore dans les délais ?

bonjour


non malheureusement elle est juste passer ce delai


croyez vous que c est possible de la faire reactiver?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Il y a peu d'espoir mais si quelqu'un peut faire quelque-chose, à mon avis cela ne pourrait être qu'Eva.

Elle va encore m'enguirlander de te faire cette suggestion mais essaie peut-être de la contacter par message personnel ;-)

Bonjour,


En effet, Eva peut le faire. Ayant quitté Belgacom durant un an, j'ai pu par son entremise récupérer mes adresses skynet lors de ma réinscription, donc 1 an après la résiliation. Bon, c'était aussi un contexte favorable (le retour au bercail du fils prodigue), mais pour tania les circonstances sont exceptionnelles...

Commenter