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Bonjour,











Il y a quelque années, j'ai changer d'opérateur et ma boite mail à donc été supprimé par la suite.





A ce jour, je suis revenu chez belgacom. Malheureusement, l'adresse que j'avais antérieurement n'ait plus disponible.





Je voudrais savoir si une fois que des clients partent, leurs boites mails sont bloqués ou supprimés (donc qu'on peut la recréer directement) ?





Si c'est bloqué, est-il possible de la récupérer ?



S'il s'agit d'un alias, essayez de la créer via vos e-services, vous aurez déjà une première réponse...cool




'L'adresse e-mail introduite existe déjà. Nous vous invitons à choisir une autre adresse.'











Je suis étonné que toutes les alias que j'avais créés avant de partir de chez Belgacom, sont elles aussi existante. Donc je suppose qu'elles sont toutes bloquées.
















Bonjour Frédéric,





J'ai bien lu votre message. Je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant l'alias en question ainsi que votre n° de client actuel ou n° de ligne.





Bien à vous,





Eva


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