Bonjour,
Je voulais savoir si il est possible de récupérer l'ensemble d'une conversation SMS avec un N° précis
- est ce possible
- quel est la procédure
- le cout
- la durée que l'on peut demander
....
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour Valpi,
Vous désirez recevoir le contenu de ces sms ? Malheureusement cela n'est pas possible. Nadia
Vous désirez recevoir le contenu de ces sms ? Malheureusement cela n'est pas possible. Nadia
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Est il également possible d'avoir les factures détaillées au dela de 6 mois (detail des échanges tel et SMS) que l'on peut trouver sur my proximus mais au dela de 6 mois (je ne sais pas remonter avant le 15/11)
Merci d'avance
Valpi,
Oui vous désirez le détail pour quel période exactement ? N'hésitez pas à revenir vers moi par message privé avec votre numéro de compte client afin que je fasse le nécessaire ? Nadia
Oui vous désirez le détail pour quel période exactement ? N'hésitez pas à revenir vers moi par message privé avec votre numéro de compte client afin que je fasse le nécessaire ? Nadia
Merci beaucoup pour l'info. J'ai a partir du 16/11 2016 j'aimerais a partir du 15/08/2016 si c'est possible.
Faut il payer quelque chose ?
Je vous envoi un mp
Faut il payer quelque chose ?
Je vous envoi un mp
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.