Récupération mot de passe E-Services impossible


Bonjour,

Je tente de récupérer un mot de passe (et/ou d'en créer un nouveau) afin de me connecter aux E-Services mais impossible, je suis redirifgé vers un page d'erreur.

Comment faire ? (j'ai essayé avec le numéro client + date fact + code activation, etc, rien n'y fait).


Merci.

6 commentaires


Pour le e-services , il y a l'option " mot de passe oublié" ,


pour la boite mail "skytnet" , il n'y a rien pas d'option ;


va comprendre ........
J'ai déjà essayé l'option "mot de passe oublié" et c'est justement cela mon problème ... Cela ne fonctionne pas.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Si vous utilisez Firefox, allez sur msn et tapez "password recovery tools 1.4"

choisissez la ligne où apparait "download firefox password recovery tools". En principe, c'est le premier de la lste.

Télcharger le fichier "download".

Enregistrez le fichier (fichier winrar).

Une fois enregistré, fermez toutes les fenêtres et lancez le fichier. Winrar va s'ouvrir.

Cliquez 2 Fois sur le fichier firefoxpassword. cliquez 2 fois sur "firefoxpassword".

Une fenêtre va s'ouvrir. Choisissez "get passwords. L'ordi va cherchez tous vos identifiants et mots de passe.

Une fois terminé, cliquez sur "save password".

Fermez toutes les applications et chezchez le fichier que vous venez d'enregistrer (Savedpassword).

Je ne peux pas faire plus.

Papa1966
Bonjour,

même problème : accès e-service impossible malgré l'utilisation de mon login et mot de passe.

J'ai utilisé l'option 'mot de passe oublié' ...et ne reçoit aucun mail de ma boîte...

J'essaie de me réenregistrer aux e-services...désolé...identifiant déjà enregistré...

Quelle est la solution ?

Th.
Meme prpoblème.

Je voudrais profiter de mes e-services avant la fin du mois...c'est qu'elle est proche.
Bonjour à tous,

Je reprends contact avec vous afin d'obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à ce problème avec les E-services.

Je vous invite à me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :

-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community

-Le lien de votre post sur Belgacom Community

-Votre numéro de client

-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services

- Un numéro de contact (idéalement GSM)

- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.

- Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.

Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.

Je vous remercie d’avance et vous présente mes excuses pour le désagrément.

Bien à vous,

Eva.

Commenter