Skip to main content


Bonjour,





J'ai quitté Belgacom en février 2012 pour diverses raisons. En partant, j'ai oublié de supprimer mes alias mails liés à ce contrat.











En février 2013, mon employeur me proposant de bénéficier du service Internet for employes, je suis revenu chez Belgacom. Mon ancienne adresse a disparu après 6 mois, mais impossible de récupérer l'alias. Il m'indique que celui-ci est déjà utilisé.





Est-il possible de le récupérer? Pour info, au service technique, il s'agit de l'adresse mail dont je me sers comme identifiant pour ce forum.











Merci d'avance pour votre aide.











Question subsidiaire, mais sans rapport avec le problème ci-dessus, en février 2012, le service clientèle m'avait annoncé que le VDSL serait disponible chez moi pour la fin de l'année 2012. En mars 2013, ce n'est pas encore le cas. Avez-vous une idée de la disponibilité de ce servive dans ma région? Avec un ligne à 4,6 Mb, quand ma compagne regarde la tv, l'accès internet est fortement réduit et je n'ai pas accès aux chaînes HD. 😕 Alors qu'avec la concurrence, le pc et la tv pouvaient fonctionner de manière optimale avec en plus cerise sur le gâteau la HD.









la seule solution est de supprimer vos anciens alias mail que vous





avez oublier de supprimer avant de quitter Belgacom





théoriquement le HD devrais pouvoir vous aider





pour info rien de tel que d'utiliser une adresse mail ailleur que chez votre FAI





tel que par exemple @gmail.com




merci pour le conseil. je n'ai plus accès à l'ancien compte et j'ai déjà contacté le support technique, mais il faut dire que la qualité est assez inégale. Je suis tombé sur un technicien que ne m'a pas été d'une grande aide.





La plupart du temps, j'utilise une adresse mail indépendante du provider, mais pour recevoir les mails @skynet et l'inscription sur ce forum, je n'ai pas trouvé judicieux de le faire. la prochaine fois...










Bonjour Gilles 17582,





J'ai bien lu votre message et vous informe que l'alias @skynet.be en question est désormais à nouveau libre. Vous pouvez le créer sur votre bôite aux lettres actuelle (via vos e-Services par exemple).





Concernant la disponibilité de la HD chez vous, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de ligne ou votre numéro de client. Merci d'avance.





Bien à vous,





Eva




Bonjour Eva,











Super c'est en ordre. Merci.


Commenter