récupérer alias mail
Bonjour,
J'ai quitté Belgacom en février 2012 pour diverses raisons. En partant, j'ai oublié de supprimer mes alias mails liés à ce contrat.
En février 2013, mon employeur me proposant de bénéficier du service Internet for employes, je suis revenu chez Belgacom. Mon ancienne adresse a disparu après 6 mois, mais impossible de récupérer l'alias. Il m'indique que celui-ci est déjà utilisé.
Est-il possible de le récupérer? Pour info, au service technique, il s'agit de l'adresse mail dont je me sers comme identifiant pour ce forum.
Merci d'avance pour votre aide.
Question subsidiaire, mais sans rapport avec le problème ci-dessus, en février 2012, le service clientèle m'avait annoncé que le VDSL serait disponible chez moi pour la fin de l'année 2012. En mars 2013, ce n'est pas encore le cas. Avez-vous une idée de la disponibilité de ce servive dans ma région? Avec un ligne à 4,6 Mb, quand ma compagne regarde la tv, l'accès internet est fortement réduit et je n'ai pas accès aux chaînes HD. 😕 Alors qu'avec la concurrence, le pc et la tv pouvaient fonctionner de manière optimale avec en plus cerise sur le gâteau la HD.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.