Récupérer ma boîte mail skynet...


Bonsoir Eva,

mon problème est le suivant: ma boîte email sur skynet.be ne m'est plus accessible pour la raison que l'abonnement internet auquel ma boîte mail était liée a été fermée par mon ex au début du mois de juillet 2011 et donc là, début janvier 2012 plus moyen d'entrer sur ma boîte car 6 mois après la résiliation de l'abonnement, la boîte mail est fermée.

Bien entendu, je n'en ai absolument pas été informé ni par mon ex NI NON PLUS PAR BELGACOM!!! Et me voilà donc avec une boîte inaccessible sur laquelle TOUT LE MONDE m'envoie du courrier, y compris des mails officiels tels que de ma banque etc...


Etant donné que j'ai toujours été le seul à utiliser cet identifiant de boîte, j'aimerais vraiment bien le récupérer même si je sais que entre temps si des mails sont arrivés ceux-ci seront perdus.

Merci de bien vouloir me répondre au plus vite car sinon je risque de perdre des mails importants...

2 commentaires

Il fallait supprimer ton adresse sur l'ancien abonnement de ton ex et la recréer sur ton nouveau!

Ici, sauf si quelqu'un a une solution miracle, je pense bien qu'elle est perdue définitivement!

Et, ni Belgacom ni ton ex ne sont responsables!

Ni Belgacom car chaque utilisateur est responsable de ses données, et ils ne vont pas passer chaque alias en revue à chaque résiliation.

Ni ton ex car, si l'abonnement était bien à son nom, elle a plein droit sur tous les produits, emails, ...

C'était donc à toi d'y penser avant Incertain

Pas toujours reporter la faute sur les autres Langue tirée
Bonjour Olivier 20430

J’ai déjà répondu à votre question par l’intermédiaire du message privé que vous m’avez envoyé

Bien à vous,

Eva

Commenter