L'abonnement a été pris par mes parents et ils envoient tout leur document chez leur comptable donc il m'est impossible de retrouver mon compte PPPoe. Je dispose uniquement de la dernière facture ressue le 5 septembre 2017 comment puis-je faire pour récupérer ce compte qui m'est indispensable pour jouer à Destiny 2 car celui-ci ne fait que se couper sans le PPPoe ( voir le lien ci-joint : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088 )
Merci de m'aider
Page 1 / 1
vos parent doivent certainement connaitre le login et mot de passe internet ou tout du moins en gardez une trace a la maison. ce type de document n'est pas destiné a la comptabilité de l'entreprise.
ce genre d'information est reprise dans leur compte my proximus puisqu'il sont administrateur de la ligne tel. il est for probable que vous ne puissiez obtenir ce genre d'info ou vous risquez d'avoir un savons si vous ne leur demandez pas avant.
ce genre d'information est reprise dans leur compte my proximus puisqu'il sont administrateur de la ligne tel. il est for probable que vous ne puissiez obtenir ce genre d'info ou vous risquez d'avoir un savons si vous ne leur demandez pas avant.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.