Question

Récupérer un enregistrement interrompu


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Habitué
  • 101 commentaires
Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation, l' enregistrement de "On n'est pas couché" sur France 2 d'hier soir a été interrompu après 19 minutes.
Est-il possible de le récupérer d'une manière ou d'une autre ?
J'ai deux décodeur avec disques durs mais ce peut être placé "ailleurs" vu que ce n'est pas pour garder plus qu'une semaine, le temps de regarder l’émission par petits bouts :)

D'avance merci.

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Le replay n'est pas disponible pour France 2.
Faudra chercher d'autres solutions "hors proximus".
Pluzz y donne officiellement accès depuis l'étranger mais il y a aussi d'autres sources plus "tubesques" 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Et les tech de Proximus ont besoin du replay pour les récupérer ???

J'ai déjà lu des sujets où ils récupéraient des épisodes des feux de l'amour et d'autre émissions de cuisine sur les chaines frnace2 ou france3.
De plus, sérieusement, ne me faites pas croire qu'ils font un replay pour réenregistrer les émissions perdues.
Ou alors ils les récupèrent chez d'autres abonnés 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Les "récupérations" dont tu parles sont consécutives à des probèmes techniques chez pxmus.
Les enregistrements ne sont pas forcément perdus mais inaccessibles.
De plus, tu as certainement vu à quel point cela pouvait être laborieux ! :8

Il n'est pas certain que les accords qu'ils ont avec les chaînes françaises leur permettent d'enregistrer le contenu sur leurs serveurs.
De plus, ça m'étonnerait qu'ils aient du temps pour prendre en charge, en plus de leurs propres bugs, les erreurs de manipulation faites par les utilisateurs (mais, effectivement, on ne sait jamais;)).

Je me suis contenté d'évoquer des pistes qui te permettraient de récupérer ton émission immédiatement et facilement.
Mais bon, ce que j'en dis, hein ! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,



@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Gilbert : ça ce n'est qu'un extrait mais l'émission intégrale est également dispo !
https://www.youtube.com/watch?v=Te-EXYInG28

Toujours est-il que quand on cherche un peu ... 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci de la part de madame.
Et merci de la part des deux suspects potentiels initialement condamnés aux travaux ménagers forcés à titre de punition
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Gilbert : ça ce n'est qu'un extrait mais l'émission intégrale est également dispo !
https://www.youtube.com/watch?v=Te-EXYInG28

Toujours est-il que quand on cherche un peu ... ;)


Oui ccol, je ne connais pas l'émission , j'ai vu environ 50 minutes ...... :)Je pensais que c'était complet .... 😳 Mais 3 heures c'est plus une émission c'est un calvaire.....:P 😛 ;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Dsun,

Avant tout, veuillez nous excuser pour les désagréments. Il n'est pas possible de récuperer une émission de France 2.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus.
Vous avez également la possibilité de rattraper l'émission le dimanche sur TV5 :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@SophieN : ok mais ce ne serait pas faire honneur à la beauté de Rama Yade que de se contenter de la regarder en SD ! :D:P
@ccol oui mais est-ce que ce n'est pas mieux que de ne pas la voir du tout alors ?! ^^
😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@SophieN: Reste que les médias modernes permettent d'éviter la longue attente d'une hypothétique rediffusion :P

J'ai donné le lien youtube mais cette émission est également accessible depuis la Belgique, de manière tout-à-fait légale via http://pluzz.francetv.fr/videos/on_nest_pas_couche_saison11_,152594544.html (encore accessible 4 jours !)

Mais c'est un autre débat ... 😉

Commenter