Skip to main content
Un fournisseur m' a laissé un message vocal il y a plusieurs mois et je l' ai effacé par erreur. Maintenant qu' un conflit nous oppose, j' aimerais le retrouver pour pouvoir me défendre et prouver ma bonne foi dans cette histoire. Est-ce possible?
je crois que cela vas être difficile de récupérer votre message vocal surtout si vous en avez eu d'autre entretemps. c'est le même principe qu'un répondeur classique.



maintenant est-ce que les collaborateurs peuvent voir les action qui ont été entreprise en la date que vous leur mentionné sur votre répondeur, c'est possible, mais je ne crains que vous n'ayez peut d'espoir.



Wait and see.
Merci pour cette réponse qui rejoint mes craintes. Pourtant, s' il s' agissait d' une affaire criminelle, les représentants de la justice n' y auraient-ils pas accès? N' y a-t-il pas dans le serveur une banque de données accessibles malgré tout? Peut-être que je regarde trop de films....
malheureusement non. les autorité judiciaire ne peuvent agir que sur mandat auprès du FAI. C'est une affaire de vie privée avant tout. c'est pareil que pour les écoute téléphonique.



Si vous faite une recherche sur base de l'adresse mail, vous verrez que le problème n'est pas uniquement pour Proximus. Et qui est compétant dans ce domaine? la Belgique?, la France? comme c'est une adresse gmail, cela veut dire qu'il faut s’adresser a Google, ... pour des fait +/- sans gravité.



Nous somme d'accord que c'est une affaire d’escroquerie, mais sans voir plus d’élément concernant l'auteur, il n'y a rien a faire de plus que supprimé le post.

Commenter