Bonjour,
Depuis quelques temps ma BBOX2 redémarre seule plusieurs fois par jour, ce qui, forcément, coupe BGCTV et interromps tout ce que je fais sur le net.
J'habite Enghien et a priori personne ne se plaint de cela dans mon entourage.
Avez vous une idée de la cause et une solution?
Bien à vous,
Dominique
Page 1 / 1
L'origine peut être un défaut de câble (contact à la terre, fil cassé ou autre). Avez-vous des problèmes de téléphonie ?
Dans tous les cas, vous devez contacter nos services techniques au 0800 33 800 pour obtenir une analyse et si nécessaire le passage d'un technicien.
Il se peut aussi que votre modem soit défectueux.
BAV
Dans tous les cas, vous devez contacter nos services techniques au 0800 33 800 pour obtenir une analyse et si nécessaire le passage d'un technicien.
Il se peut aussi que votre modem soit défectueux.
BAV
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.