Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible de rediriger les mails envoyés à une adresse e-mail configurée avec Business Outlook vers une autre adresse e-mail (non configurée vers Business Outlook) ?
En d'autres mots, est-ce que Business Outlook permet la redirection d'e-mails ?
Si tel est le cas, quelles sont les démarches à effectuer ?
Un grand merci d'avance !
Page 1 / 1
bonjour,
je connais pas business outlook mais outlook 2010 par exemple permet la redirection par transfert (soit une copie) vers une autre adresse E-mail, si cela peut aider :
accueil
règles
conditions: transfert tout ce qui vient
sur 12345@skynetbe
vers 6789@hotmail.com
je connais pas business outlook mais outlook 2010 par exemple permet la redirection par transfert (soit une copie) vers une autre adresse E-mail, si cela peut aider :
accueil
règles
conditions: transfert tout ce qui vient
sur 12345@skynetbe
vers 6789@hotmail.com
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Même si cette dernière ne peut malheureusement pas m'aider. Business Outlook est un service fourni par Belgacom et ne fonctionne pas de la même façon qu'Outlook 2010.
Merci quand même.
Help !
Je vous remercie pour votre réponse.
Même si cette dernière ne peut malheureusement pas m'aider. Business Outlook est un service fourni par Belgacom et ne fonctionne pas de la même façon qu'Outlook 2010.
Merci quand même.
Help !
Bonjour Pierre Vangilbergen,
Oui, le transfert d'adresse e-mail est possible.
Je vous conseille de prendre contact avec mes collègues au 0800/23452, option 3, ils se feront un plaisir de vous guider dans la manoeuvre.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Oui, le transfert d'adresse e-mail est possible.
Je vous conseille de prendre contact avec mes collègues au 0800/23452, option 3, ils se feront un plaisir de vous guider dans la manoeuvre.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.