Skip to main content
Bonjour,





je suis irrémédiablement transféré sur le site proximus lorsque j'essaie de me connecter à mes e-service belgacom.



Apparement, je ne suis pas le seul mais les solutions données pour règler ce problème sont soit incomplètes soit impossible à réaliser.



En effet , les liens donnés font référence à des pages auquel on n' a pas accès à partir du site de proximus.



Merci de m'aider.



Patrick

up




Bonjour Patrick,



Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à votre problème e-services.

Pouvez-vous svp me faire parvenir les informations suivantes :



-Le lien de votre post sur Belgacom Community

-Votre numéro de client

-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services

- Un numéro de contact (idéalement GSM)

- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.

-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.



Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva.




Bon c'est un peu le foutoir , mais aller savoir pourquoi en cliquant sur l'onglet "my proximus" , j'ai atterri sur mes e-service belgacom.....ce qui en soit est une bonne chose


Bonjour Patrick,



Puis-je à nouveau vous inviter à vous reconnecter sur les E-services, svp?



On me confirme qu'une solution a été trouvée afin de résoudre les soucis de connexions ayant été signalés.



Je reste, cela va de soi, à votre disposition si nécessaire...



Merci pour votre aide,



Bien à vous,



Eva.




Commenter