Skip to main content
Bonjour.

Je suis ex collègue, prépensionné Proximus, souhaite pouvoir bénéficier de la réduction de 10 % PAP pour son numéro de gsm

Le formulaire prévu à cet effet a de nouveau été complété ce matin, avec le code .................. comme prévu.

Il y a de cela un peu moins d'un mois, le nécessaire avait déjà été fait, mais sans aucun suivi.

Cette fois , j ai été contacté par un collègue qui ma dit que je ne pouvait, dans la situation actuelle, bénéficier de ladite réduction.

Je devrais, parait-il, scinder mes factures.

Pouvez-vous me renseigner quant aux formalités exactes à remplir pour se trouver dans les conditions voulues ?

Merci de votre collaboration.
Bonsoir



Afin d'éclaircir tout cela éventuellement ne serait-il peut-être plus opportun de contacter Work-Life (0800 91002 opt. 3)?

Je suppose que vous avez suivi la procédure/website Ekivita/Affinity applicable afin d'obtenir votre avantage, correct?
Bonjour le numéro que vous me donner est erroné en néerlandais et pas option on tourne toujours en rond ...............
Bonjour mamoure,



Voici la procédure permettant à nos (pré)pensionnés de bénéficier d'une réduction de 10% sur leur mobile :



Il faut d'abord vous rendre vers le site web affinity : https://www.proximus.be/affinity/fr/?view=default



Ensuite, vous devrez introduire le code avantage de 8 chiffres fourni par votre employeur (Proximus). Et enfin, il vous sera également demandé d'introduire votre numéro pair (ID) dans le champ "N° de membre du personnel – association-fournisseur" pour avoir accès aux différentes réductions.



Si vous avez déja suivi cette procédure et que vous ne constatez aucun changement, n'hésitez pas à revenir vers nous en privé avec le numéro client et le numéro de GSM concerné. Voici un lien qui vous permettra de nous joindre en privé plus rapidement :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée.



Rayan
Pour info: 0800 91003 = Worklife Fr

Commenter