Skip to main content
Bonjour l'Equipe Eva,



Je reçois ce jour comme tout client Belgacom, la publicité "Cette année nous voulons être les premiers à vous surprendre avec un cadeau de fin d'année" un calendrier, des chocolats..youpi.. Encore faut-il que ma réduction de 15 euros soit-elle déduite de ma facturation, depuis juin 2011 que j'attends.. (votre message du 22 septembre me l'avait pourtant promis..!)



Alors les chocolats..ce sera pour Pâques ou..la Saint Glinglin !

bonjour a toutes et a tous



client depuis 2001 rien a dire sur les services de belgacom



j ai eux peux de problemes que ce soit avec internet la tv ou le telephone



mis a part que je trouves les (cadeaux) assez bidon ! perso j en ais pas eux depuis tres longtemps !!



autre fois j avais de temps en temps un mois d abonnement gratuit ( bien non ? )



en debut d annee j ai changer mon pack d abonnement (environ 70€ par mois) tv, ligne fixe, gsm, et internet favorit



cadeau ?



rien !!!!! ou presque (1 pack tv a 5€ il me semble)



j ai meme du instaler moi meme la nouvelle prise pour la VDSL !!



hier mon voisin s est abonne a internet (ilimite) et belgacom tv (environ 50€ d abonnement mensuel)



belgacom vient faire toute l instalation !! meme si c est a l etage



et en plus une tv gratuite !



je vais quand meme me poser quelques questions avant de prolonger mon abonnement !!






Bonjour Evelyne,



J'avais, en effet, validé cette déduction mais il semble que notre système informatique n'a pas appliqué la remise ensuite sur la facture.



Je vous remercie donc de m'avoir avertie de votre situation car il m'est impossible de suivre tous les dossiers dont je m'occupe sur un aussi long terme.



Un note de crédit pour cette somme vous parviendra dans les prochains jours par courrier. Je vous invite à déduire celle-ci de la facture en cours.



Je suis navrée pour ce désagrément et je vous invite évidemment à valider votre inscription pour recevoir votre cadeau à l'occasion des fêtes de fin d'années ! Clin d'œil



Bien à vous,



Eva.


Bonjour Eva,





Merci pour votre message, j'attends donc la note de crédit (en espèrant qu'elle arrive plus vite que le Père Noël Surpris)



Bonnes fêtes de fin d'année à vous.Sourire Clin d'œil


Commenter