Skip to main content


Après avoir introduit plusieurs plaintes.... Rien n'y fait et ce malgré que j'ai la preuve que j'avais droit a un réduction pour un abonnement internet... J'ai abandonné!!





explications: nouvelle construction, j'introduis une demande de raccordement au nom de mon compagnon... Je n'avais pas repéré la promo.... Pas de réponse..... J'introduis une demande a mon nom avec la promo.... Le tout pour la même adresse... J'ai une réponse pour la première demande.... Je sonne pour explique les 2 demandes et que je garde celle avec la promo.... Pas de problème madame, on regroupera d'office... Super...





Première facture, 4mois d'un coup et aucune réduction!!! Après 3 plaintes et plusieurs enquêtes.... On nous fait une note de crédit comme s'il s'agissait d'un abonnement pris en Téléboutique et non sur le web.... Aucune contestation possible et ce malgré que j'ai le document en main.... Donc je râle!!!





Solution?



Envoyez un message personnel et/ou privé à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées et référence à ce 'post', elle est la seule représentante officielle de Belgacom sur le forum.





Elle pourra peut-être faire quelque chose.....





:)


Commenter