Skip to main content
Bonjour,





Aux alentours du mois de février j'ai reçu un courrier me proposant 2 * 15€ (téléphonie + internet) de réduction sur ma facture si je m'engagais pour une année supplémentaire.





Après contact avec une opératrice, j'ai accepter de prolonger pour la totalité de mes services et demander à ce que l'on me fournisse enfin une B-Box2.





La B-Box est bien arrivée... Enfin façon de parler, je suis resté à mon domicile et la boite a été abandonnée devant le garage du voisin... Ca me reste à travers de la gorge d'avoir perdu un jour de congé et de devoir payer cette livraison...





Pour les deux fois 15€ de réduction, j'ai bien eu la réduction sur la partie téléphonique mais PAS sur la partie Internet bien que mon contrat ait tout de même été prolongé. Le service facturation étant difficilement joignable pourrait-on m'aider ici?





De plus j'essaie de lier mes e-services belgacom et proximus mais j'atteris systématique sur la page "SPHINX : TECHNICAL ERROR". Normal?





Merci d'avance.





Cher Christophe,



Concernant la livraison du matériel, je suis sincèrement désolée et surprise d'apprendre que Taxipost n'a pas délivré celui-ci à votre adresse comme convenu avec eux.



Concernant la réduction de 15 euros sur votre abonnement internet, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client, par message privé.



Je pourrais ainsi vérifier votre situation administrative et rectifier si nécessaire.



Bien à vous,



Eva


Commenter