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Bonjour

Après vérification des montants de ma facture, je me suis aperçu qu'il manquait des réductions promissent par le service clientèle.

Après un appel au services clientèle et une explication, je reçois la réponse: que le montant maximum des réductions offert par proximus est de 7 euros durant 12 mois. Pourtant j'ai reçu 3 réduction différentes pour divers problème avec confirmation que la réduction à été ajouté mais elle n’apparaissent pas sur mes factures et le service clientèle me dit que je n'ai qu'un seul réduction du montant maximum.

Donc j'ai quelque question:

-Est-ce que j'aurai mes réductions un jour?

-Est-ce que je vais être remboursé des réductions manquantes sur mes factures précédentes?

-Est-ce que le service clientèle nous fassent miroiter des réductions pour que le cliente arrête de ce plaindre?
Bonjour Alexdv,



Afin de pouvoir consituter un dossier auprès du service compétent puis- je vous demander une copie par message privé des confirmations liées aux réductions proposées s'il vous plait ?



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Jérémy

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