Skip to main content


Bonsoir,





J'ai commandé un pack TEL+TV+NET en promo sur le site de Belgacom il y a 15 jours (15 avril 2012). J'ai bien reçu la comfirmation de commande par email instantanément. la référence de la commande commence par ECA9074XX. J'étais sensée reçevoir le colis comprenant Décodeurs et modems le vendredi 20 avril par taxipost.... et là, rien, nada.... personne ne se présente. J'attends le lundi.... idem rien.





Mardi, j'appelle Belgacom sur le 080033800, la personne me dit que la commande est bien enrigistrée mais que personne ne me livrera le nécessaire. En effet, ils auraient -à mon insu- réservé un technicien pour le 4 mai à midi et demi et activation ce jour là. Ca me m'intéresse pas, j'ai demandé à être activée le 16 mai lors de ma commande. Bref, l'aimable standardiste me demande d'appeller le service dispatching le lendemain. Chose aussitôt faite. le dispatching à son tour me dit qu'ils ne savent pas lire (consulter) la référence ECA907XXX mais arrivent néanmoins à trouver ma commande via mon numéro de ligne fixe que je fais transférer en même temps.... Elle change la date d'activation au 16, comme demandé initalement lors de la commande, mais me dit que personne ne peut me livrer mon colis.



Je dois donc aller dans un point Belgacom avec un duplicata de ma commande pour retirer les appareils. Belgacom essaie donc de faire des économies sur la livraison? Je suis âgée et ne peut pas porter des boites encombrantes. je vais devoir prendre des taxis jusque là. Je suis choquée par cette politique et regrette déjà mon retour vers Belgacom car je sens que je ne suis pas au bout de mes peines.





Bonsoir Elisabeth,



Oups ... doublon avec ce sujet. Clin d'œil



Cdlt,




EVA ne repond pas...


Commenter