Skip to main content
Bonjour,



J'ai eu un souci pour faire remplacer mon clear-coat le weekend passé. Après une heure d'attente (j'avais bien expliqué mon problème et mon nom a été enregistré sur la liste d'attente du magasin), on me dit tout simplement qu'il faut aller faire changer le clear-coat dans le magasin où j'ai fait poser celui-ci, et que la garantie ne concerne que les mauvaises poses faites par le vendeur.



Avant de me décider à acheter, j'avais bien demandé au vendeur si la garantie couvrait tous les dégâts et si je pouvais aller le faire changer dans n'importe quel proximus shop, il m'a répondu affirmativement aux deux questions.



Je vois que cela a été confirmé sur une autre discussion par un collaborateur Proximus:

"Le client dispose d'une garantie à vie pour le Clear-Coat. En cas de Clear-Coat endommagé, il peut le faire remplacer gratuitement pour l'instant."



Mon clear coat est endommagé sur la face avant, et le magasin est le Proximus shop se situant avenue de l'université à Ixelles. Il me semble que celui-ci n'est pas revendeur indépendant pourtant.



Dois-je en vérité à chaque fois retourner au magasin où je l'ai acheté malgré tout ce qu'on peut lire et entendre?



Bien à vous,
Soyez le premier à répondre!

Commenter