Regarder un enregistrement empêche "pause tv" ?


Bonjour à tous!
Voilà mon problème : depuis quelques temps, quand je regarde un enregistrement, une fois qu'il est fini je ne peux pas revenir en arrière sur la chaîne qui passait (et qui passe encore).
Est-ce que c'est normal?? Car c'est franchement embêtant, encore aujourd'hui j'ai regardé un programme enregistré, je voyais qu'il se finirait alors que le programme que je voulais regarder allait commencer mais je me suis dit que je pourrais remettre en arrière car j'étais sur la bonne chaîne, ben non :/
Merci d'avance à qui saura m'aider Sourire

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Non, ce n'est pas normal; vous devriez pouvoir revenir en arrière d'une heure sur la chaîne sélectionnée.

Vous dites que celà fonctionnait auparavant : y-a-t'il eu un quelconque changement de votre matériel (décodeur) / sur votre ligne ?
Ah bon throkr !!!
Ce n'est pas normal?
Pourtant c'est ce qui m'arrive, jamais je n'ai pu revenir en arrière sur une chaine alors que je regardais un enregistrement
Je pensais que c'était normal vu que je regardais autre chose que la chaine en question.
Je suis content de savoir qu'il serait possible de le faire.
Va falloir que je regarde cela de plus près alors.

Cordialement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je viens de jeter un coup d'oeil et je pense que cela dépend de l'endroit où le programme est enregistré.

- si c'est sur le disque dur, alors il y a moyen de revenir en arrière lorsqu'on repasse sur la chaîne active.
- si c'est un "enregistrement 30 jours" (sur serveur, donc), alors, effectivement, on ne peut plus "voyager" sur la chaîne active.

Il est probable que le "flux 30 jours" remplace le flux de la chaîne active et celle-ci ne peut donc pas être enregistrée pour permettre le retour en arrière.
Niveau d'utilisateur 1
 Moi j'ai le problème pendant l'enregistrement sur une chaine HD, pause tv impossible, du jour au lendemain... Ça fait plaisir (encore).
Merci des réponses Sourire
Je vais tester "pause tv" avec un enregistrement sur disque dur/décodeur et avec un enregistrement 30 jours pour voir alors.
Merci encore Rigolant

Commenter