Skip to main content
bonjour, toute la question est dans le titre,



j'ai enregistré hier une emision,



je souhaite la regarder en ce moment meme,



mais le decodeur me previens qu'un enregistrement programmé allais commencer



et que je devais choisir entre regarder mon emission d'hier et ne pas enregistrer celle d'aujourd'hui,



ou arreter le visionnage de celle d'hier pour pouvoir enregistrer celle d'aujourd'hui...





n'y a t il pas moyen de faire les deux en meme temps ?

a mon avis c'est parce que l'enregistrmeent d'hier etais un enregistrement reseau, et que celui d'aujourd'hui se faisait sur le decodeur, donc 2 flux simultané pas souvant possible tout dépend le type d'enregistrement ( HD ou PAS )


celui d'hier est un sd, celui d'aujourd'hui est hd,



et je ne peux regarder aucune chaine hd pendant qu'il enregistre du hd (sauf la chaine ou se fait l'enregistrement), ni regarder un programme enregistré,



donc en gros quand le decodeur enregistre il ne peut lire un ancien enregistrement ?



ou serais-ce quand le decodeur enregistre de la hd, on ne peut rien faire que regarder de la sd ? et donc pas non plus regarder un ancien enregistrement ?


bon, si c comme chez un amis, lors d'un enregistrement HD, il ne sais pas regarder une autre chaine HD car c'est trop ( pour le débit )



mais comme je t'ai demandé, l'autre enregistrement est-il un enregistrement reseau ( 30 J )


Commenter