Skip to main content
Bjr ou bsr, quelqu'un peut-il m'expliquer pour quelles raisons est-ce que ma sélection ou l'ordre des canaux se dérègle tout seul alors que je n'ai pas eu de coupure de courant, que je n'ai pas arrêté ma bbox ni débranché mon décodeur ? Cela n'est pas la première fois et pour la remettre dans l'ordre c'est déjà tout un cinéma, à tout le moins pas très logique selon moi par rapport à d'autres distributeurs télé, et qui prend aisément 1 heure !



Merci d'avance pour toute réponse jugée utile.





Cordialement.

Bonsoir,



sauf erreur de ma part,



les changement des chaînes de places ce mémorise sur le serveur de belgacom et non pas dans le belgacom tv contrairement à la plupart des distributeurs tv.



J'ai eu exactement le même problème recurrent. J'ai du (ré)enregistré les modifications des chaînes et ce 3 fois...




Bsr,





Merci de m'avoir fait part que je ne suis pas le seul mais franchement Belgacom ne rend pas un bon service !



Pour quelles raisons nos règlages disparaissent ?



Une mise à jour de leur système ou le rajout de chaines, etc ... ne justifie en aucun cas la déprogrammation de nos règlages !



J'attends éventuellement d'autres réactions afin de trouver la solution.



Est-ce que eux vont me répondre ?



J'ai autre chose à faire que reprogrammer mes chaines selon mes préférences car franchement leur sélection est à chier !



@+


Même problème ici.

Apparemment, il y a eu une mise à jour du logiciel.



Cela fait des années qu'on signale ce problème récurrent sans qu'on n'ait aucune réaction de la part de BGC.



Ou bien ils s'en fichent ou bien ils sont incapables de programmer correctement !

Un peu des deux, sûrement ! :-(


Salut tout le monde,





Comme dit Ccol, il y a eu une mise à jour et le rajout de la chaîne "Mediaset Italia" sur le canal 288 (si je me souviens bien)...





Ces modifications ont également entraînées la remise à zéro de mes préselections... Il y en à marre... Pourquoi mettre en place un serveur décentralisé pour enregistrer l'ordre de chaque chaîne des clients si c'est pour encore et toujours avoir le même problème.





Comme stipulé plus haut et comme j'aime avoir les chaînes dans mon ordre habituel, je suis en train à nouveau et un petit peu à la fois de remettre en ordre tout cela. Qelle perte de temps énorme !!!





ENCORE UNE FOIS MERCI A BELGACOM POUR LE RESPECT DONT ELLE FAIT PREUVE ENVERS SES CLIENTS ... Et ce ne sont pas des excuses supplémentaires d'Eva (qui ne lui coûtent rien et dont elle n'à rien à faire) qui arrangeront les choses !





Cordialement


Commenter