Skip to main content
Bonjour,





Ayant déménagé en france et ayant oublié de résilié mon abonnement Proximus, je me retrouve avec une certain somme à payer (chose tout à fait normale et légitime).



La poste à malheureusement fait suivre les courriers très tardivement (cela fait déjà plusieurs mois et je viens de recevoir les lettres), j'aimerais contacter Belgacom pour regler ce littige et être en règles. Habitant désormais en france, je préfererais éviter d'utiliser le téléphone, qui est payant, du fait que c'est un appel internationnal.



Serait-il possible d'avoir une adresse mail un l'URL du formulaire de contact, si il existe ?





Merci d'avance,



Pierre Ghiot.

Vous écrivez par recommandé avec accusé de réception à Proximus S.A. (service facturation)



Belgacom.S.A.



Boulevard du Roi Albert II, 27



B-1030 Bruxelles



Ou via Fax +32 22 49 88 60 (service résiliation)


Bonjour Pierre,



Nous avons également une section e-mail au sein du service clientèle, mais l'accès à cette fonction des e-services (dans "contact") est actuellement suspendu pour cause de surcharge. Je vous suggère donc, comme l'a proposé Raymond, d'envoyer un courrier recommandé ou un fax. Cependant, étant donné qu'il s'agit d'un cas particulier, je vous invite à vous adresser directement au service plainte. L'adresse courrier est la même, et le numéro de fax est l+32 249 88 92.



Bien à vous,



Eva


Commenter