Question

Régler ma situation


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
Bonjour,
Depuis le 01/03/2017 nous voulons avoir l'offre tittimus, avec le téléphone galaxy a3 pour 49 euros. via dans un premier temps par commercial du call center( on ne nous a jamais rappelé pour finalisation de notre demande) donc nous sommes allés à la boutique proximus de hannut 4280 où nous avons fait un contrat sur papier avec une réservation du galaxy a3. Mais il est impossible pour eux de nous encoder dans le système à cause d'une mise à jour du à une précédente annulation du 17 janvier. De faite nous sommes retourné dans la boutique 4 fois en espérant que la situation soit débloqué. Le vendeur ainsi que le conseiller franchise de ce secteur nous a promis que tout allait être débloquer et encodé dans les plus bref délais, mais cela fait 1 semaine et toujours rien. Ils ont envoyé 1 mail, et le vendeur a même contacter la centrale pour accélérer les choses, mais tout reste figé. Ils nous on même dit de demander un geste commercial une fois la situation débloquer pour le dérangement et les divers déplacement que cela nous a occasionné.
Après 2 semaines et demie nous n'avons rien de ce que nous voulons via cette promotion, ni les chaînes télé, ni le téléphone galaxy a3 promis dans la promotion (il est dans le tiroir du vendeur avec le contrat papier que nous avons signé, car il dit ne pas pouvoir le donné sans que le contrat soit encodé dans le système), et aucune date de rdv pour l'installation du décodeur.... cela fait des années que nous sommes clients chez proximus et avant belgacom, sans jamais avoir de retard de paiement de facture et là on nous fait tourner en rond. Nous voulons en t'en que clients fidèle avoir de vos nouvelles au plus vite et être appelé pour aller chercher notre galaxy a3 promis dans la promotion et pouvoir enfin fixer une date de rdv pour l'installation de notre décodeur tv.
Bien à vous.
Je suis un client qui ne sait plus vers qui ce tourné

14 commentaires

Toujours pas de réponse !!!!
Bonjour, j'ai pu enfin récupéré le galaxy a3 de la promotion.
Mon numéro n'est toujours pas activé sur la nouvelle carte nano que j'ai reçu avec le téléphone. Le vendeur a prétendu que c'etait un problème d'encodage. Donc j'attend de ses nouvelles pour pouvoir utiliser mon téléphone. Je veux mettre le numéro de ma femme sur le même compte pour profiter du total tittimus avec le numéro supplémentaire, pour pouvoir nous téléphoné sans frais supplémentaire. Mais il dit qu'il faut attendre et qu'il le fera dans 1 semaine ou 2. On a une date pour que le technicien vien installé le décodeur tv (on attend confirmation pour la date). J'aimerais qu'après ces 20 jours de divers passage en boutique a hannut et les nombreux appel aux différents services, que ma situation soit arrangé, à jour, claire et sans mauvaises surprises. J'attend de vos nouvelles, d'ailleur je consulte le forum et mes mails plusieurs fois sur la journée en attente d'une réponse. Comme je vous le disais dans le message plus haut, en boutique il m'on conseiller de demander un geste commercial pour tout se temps perdu.....Voilà chose faite. Merci de ne pas nous laisser dans un monologue et de pouvoir enfin nous faire profiter pleinement de la promotion promise sur papier. Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Gillot,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de téléphone, via le lien suivant réservé aux messages privés:https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous invite également à me communiquer le numéro du mobile a rajouté dans ce pack, ce mobile est-il déjà Proximus ?

Merci d'avance,

Adriano
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Gillot,

Pour un éventuel geste commercial, je vous invite à revenir vers nous dès que tout sera rentré dans l'ordre.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Bonne journée,

Nadia
Parfait, je vous recontact quand tout est en ordre.
Bien a vous
Voila c'est à nouveau la même chose. On a reçu un mail qui nous disait que le technicien venait le 29.03 pour installer le décodeur. Et là surprise pas de technicien, alors que j'ai pris 1 jour de congé pour cela !!!!! J'ai sonné le jour du rdv dans l'après midi pour savoir oú etait le technicien, et là surprise, aucun rdv prévu a notre nom. Le vendeur de la boutique de hannut (4280) n'a rien fait, il n'a rien encoder correctement d'après le callcenter. Donc resultat des courses, j'ai un galaxy a3 de promotion sans promotion active alors que la promotion finissait le 29.03 et que la demande a été faite le 01.03.
un abonnement tittimus en attente d'une activation depuis le 01.03, un technicien qui ne viendra pas tant que tout cela sera encoder, et une attente de sois disant 48 heures pour régler notre situation (chose promise par le callcenter).
Y a t-il quelqu'un chez proximus qui sait ce qu'il faut faire....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Je remarque que suite sans doute à votre appel de hier, nous avons fixé un nouveau rendez-vous ce 06/04.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je vous invite à revenir vers nous lorsque tout sera enfin en service afin d'examiner vos abonnements mobiles etc.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Patrice
Parfait, je bloque ma journée du 06.04
En espérant que cette fois ci sera la bonne
Bonjour, je reviens vers vous suite à l'évolution de la situation. Un technicien est enfin venu nous installer proximus tv inclus dans notre tuttimus . MAIS ,car il y a encore malheureusement un MAIS, nous n'avons pas accès aux 3 mois de netflix gratuit ni au blockbuster gratuit ( promotion qui etait en vigueur debut mars , date à laquelle nous avons fait notre première demande pour tuttimus) . Nous avions également demandé à joindre l'abonnement de ma compagne (0474869553) à notre pack tuttimus afin de pouvoir beneficier d'une application gratuite ( facebook) , de plus de Gb ainsi que de la gratuité des appels entre numéros du même pack. Cette demande n'a pas non plus été prise en compte . Je souhaite toutefois que vous me confirmiez bien que nous n'aurons pas d'indemnités à payer étant donné que ce numéro est encore lié à l'achat d'un gsm chez vous et que si nous incluons ce numéro au pack nous payerons 19€ par mois au lieu des 20€ précédemment.
Nous avons également un autre problème suite à l'échange de points contre 2 bons d'achats , un de 5€ chez h&m et un de 10€ chez decathlon. En nous presentant aux magasins, les codes barre ne peuvent pas être scannés, retour à la maison , on les imprime en 3 tailles différentes, retour au magasin, toujours impossible à scanner, appel au 1910 , on nous donne un code , retour au magasin et ces codes ne sont pas valables...
Vous comprendrez après toutes ces péripéties, tous ces deplacements, tout ce temps perdu à vous ecrire , vous téléphoner et attendre le passage d'un technicien que nous attendons de votre part un geste commercial à la hauteur de la fidélité dont nous vous faisons preuve depuis plus de 15ans . J'ose espérer ne pas devoir m'adresser à un service de protection des consommateurs tel que test achat afin d'être enfin satisfait de vos services.
Vous reconnaîtrez que nous faisons preuve d'une grande patience depuis plus d'un mois mais cette patience atteind ses limites.
Cordialement .
Gillot
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Gillot,

Désolé pour le temps d'attente depuis votre question ainsi que le désagrément subi avec nos services. Pourriez-vous revenir vers moi en privé avec votre numéro client ou numéro de ligne?

Voici un raccourci qui vous permettra de nous contacter en privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Rayan
Voilà je vous ai envoyé le message en privé.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
La prochaine fois, va dans un Proximus Center officiel!

Les plus proches d'Hannut sont Huy (Grand Place, et pas Ed.com rue du Bosquet 41) ou Waremme (Rue Reine Astrid, 10). Où à Liège : Belle-Île, Médiacité à l'étage (et pas l'ancien Phone House au RDC), rue Vinâve d'Île ou Cora Rocourt, (évite Jemeppe),

Regarde sue le web les réactions de la qualité de service de Ed,com Hannut et tu auras compris,,,
(autant que Ed,com Boncelles, NGC Bd. d'Avroy, NGC Ans, rue de l'Yser 219, ...)

Bref, tu vas sur https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/webshop/trouver-un-proximus-center.html et tu choisis les magasins

et évite ceux en gris!
Merci pour les infos ?
Bonsoir, il y a 5 jours que j'attends une réponse à mes questions en conversation privée, serait-il possible d'avoir un suivi svp ???

Commenter