Skip to main content
bonjour





le mois passé j'ai dépassé mes communications (je suis en proximus start 25) et j'ai de bonne foi donc utilisé mes points pour pallier le depassement... (plus de 3000 points donc 1h 30 )





encore fallait il savoir que ces points ne servent à rien si vos communications sont entre 8 h et 17 h dixit le preposé que je viens d'avoir au telephone et que je crois car je suis persuadé que c'est ecrit en petits caracteres





encore fallait -il savoir que mon abonnement proximus start +25 augmente son temps de communication à partir de ce mois d'octobre(si je me trompe pas 300 au lieu de 180 min).... et j'aurais pu donc attendre mais quand un appel est important....









pigeon vous avez dit pigeon..





bravo belgacom moi je m'en vais voir ailleurs: car depenser 3000 et quelques points pour rien... cela me va loin .. rassurez vous je garderai le fixe la TV et internet je ne peux faire autrement quant à ma localisation.... mais quant à mon portable d'autres cieux seront plus agréables du moins je le crois ...





merci à vous





Bonsoir oenomath,

Pourriez-vous nous transmettre en message privé le numéro d'appel concerné? Ainsi nous pourrons accéder à votre dossier.

Bien à vous,

Jessica


Oenomath;





N'auriez-vous pas confondu entre minutes d'appel et crédit d'appel?





Echange de points fidélité: Les minutes d’appel non utilisées peuvent être reportées au mois suivant jusqu’à un maximum de 12 mois. Valables vers toutes les lignes fixes, uniquement en heures pleines. Pour GSM c'est du crédit d'appel via un code vous permettant de recharger votre GSM. N'auriez-vous pas confondu minutes d'appel via ligne fixe (picto en forme de chronomètre et crédit d'appel (il est indiqué crédit Pay &Go 5€ -15€ - 25€.)


bonsoir





merci pour vos reponses





@ray non de memoire





maintenant je me suis peut etre trompé... et si c'est le cas mea culpa


Bonsoir oenomath,





Comme le précise Ray, il y a seulement des offres 'appels gratuits sur lignes fixes' (30 min à 300 points, 60 min à 500 points et 120 min à 1000 points) ces offres ne sont valable qu'en heures pleines; les autres offres concernent du 'crédit Pay&go' (5 euros à 2000 points, 15 euros à 4500 points, 25 euros à 6500 points et 50 euros à 10500 points) je n'ai pas vu d'offre concernant des minutes gratuites sur des abonnements ( vous parlez de start 25, ne serait-ce pas plutôt smart 25 ?).





J'imagine que si vous avez pris par erreur des minutes sur ligne fixe, ils ne vous les rembourseront pas; par contre, si vous avez un abonnement gsm et avez pris un crédit d'appel Pay&Go qui sera donc forcément inutilisable, il y a peut-être moyen d'annuler l'achat.





Cela n'est absolument pas garanti car ils signalent 'Recevez un code de recharge valable pour toutes personnes avec une carte Pay&Go' ce qui incite à penser que vous pourriez prendre un code et l'offrir à une personne qui a une carte Pay&Go.





Sauf erreur de ma part, ce code est envoyé par la poste, il n'est peut-être pas encore parti, sinon, si c'est trop tard pour l'annuler et pour ne pas perdre l'avantage, vous pouvez toujours l'offrir ou le revendre à quelqu'un qui est en carte prépayée.


Commenter