Skip to main content
Bonjour,





comme indiqué dans le titre, j'aimerais regrouper mes deux numéros de GSM dans le même e-services, pour regrouper mes points de fidélité, mes factures, .... est-ce possible ?





Merci de votre aide

Si les deux factures pour vos 2 N°s de gsm sont a votre nom, vous devez demander qu'elles soient regroupées sur le même N° de client chez proximus. Lorsque cela sera fait vous pourrez les voir apparaitrent toutes les deux dans vos E-services en compte global et pourrez visualiser les dépensent de chaque n° distinguement. Vous continuerez a recevoir une factures séparée par N°de gsm. Pour vos points fidélité je ne puis vous renseignez; mais proximus pourra vous donner la réponse. Contacter le 6060.


Bonjour jlouis,



Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour le délai de réponse. Comme l'a dit Raymond, vous pouvez faire grouper vos comptes simplement en en faisant la demande s'ils sont tous les deux à votre nom. Dans le cas contraire, il vous faut remplir une demande de transfert. Dans les deux cas, si vous n'avez pas encore fait le nécessaire, vous pouvez m'envoyer les numéros de compte client par MP, je m'occuperai de les regrouper ou je vous enverrai le formulaire de transfert et la procédure exacte à suivre par e-mail à l'adresse de votre choix.



A partir du moment ou vos deux numéros sont sur la même facture, les points sont également groupés. Il vous suffira de faire transférer les points du compte que vous abandonnez vers celui que vous gardez, pour peu qu'ils ne soient pas déjà groupé dans l'application loyalty, ce qui est possible.



Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations,



Eva


Commenter