Skip to main content
Bonjour,

Mon N°de client est 3227375, et il y a longtemps, j'ai créé un compte pour tous mes appareils fixes et mobiles avec comme login mon numéro de téléphone. Ceci a toujours bien fonctionné jusqu'au moment où j'y ai ajouté un numéro prépayé. Maintenant mon login me renvoie systématiquement vers le numéro prépayé et je n'arrive pas à créer un autre compte avec mon numéro de gsm, car il est déjà utilisé comme login.

Serait-il possible de supprimer le(s) compte(s) myproximus relatif(s) à mon N° client afin d'en recréer un autre?

Merci d'avance.

LuckyMcGyver
vous pouvez demander dans my proximus sous l'onglet mon compte l'abandons de vos droits administratifs. ce qui aura valeur de réinitialisation
LuckyMcGyver, pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer des données personnelles comme votre numéro de compte client en public mais uniquement par message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Vous ne pouvez utiliser qu'une seule adresse e-mail pour un seul compte MyProximus. De plus, il n'est pas possible de pouvoir lier un compte MyProximus existant avec un compte MyProximus avec un numéro Pay&Go. Pourriez-vous donc me communiquer par message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre login MyProixmus lié à votre carte prépayée afin que je puisse donc effectuer toutes les vérifications nécessaires? D'avance merci, JessicaR

Commenter