Bonjour,
J'avais Netflix. Suite à un problème (qui depuis a été réglé) on me l'avait supprimé. Maintenant je veux le réactiver.
J'ai su me connecté avec mon mail et mon mot de passe. Par contre impossible de mettre le code PIN pour autoriser la facturation (ça n'est pas 1234. Je l'avais changé). Je ne me rappelle plus et je ne l'avais pas noté.
Est-ce que c'est possible de le réinitialiser?
Par avance, merci pour vos réponses.
Page 1 / 1
......................Est-ce que c'est possible de le réinitialiser?
Par avance, merci pour vos réponses.
Oui sonner au 080033800 .
"Si vous oubliez vos codes PIN, appelez notre service technique en ayant votre numéro de client près de vous (où trouver votre numéro de client ?). Nous reconfigurerons le code PIN par défaut (1234) à distance."
Codes PIN pour Proximus TV
@+ Gilbert
Bonjour tout le monde,
Vous pouvez aussi me communiquer votre numéro client, date de facture et code d'activation via message privé et je me charge de réinitialiser le code pin ;)
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Vous pouvez aussi me communiquer votre numéro client, date de facture et code d'activation via message privé et je me charge de réinitialiser le code pin ;)
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.