J'ai reçu un décodeur d'un ami qui ne l'utilise plus. Je dois normalement indiquer mon numéro de ligne. Comment procéder ?
Page 1 / 1
Bonjour,
Pour faire celà : Menu > Paramètres > Mes coordonnées et vous arriverez à l'option recherchée.
Cdlt,
Pour faire celà : Menu > Paramètres > Mes coordonnées et vous arriverez à l'option recherchée.
Cdlt,
est ce que ca fonctionne ?
je pense qu il faut impérativement passer par le helpdesk belgacom pour qu il affectent le decodeur sur votre ligne
appelez les et prennez les nr de series du decodeur pour l affecter a votre ligne BGC vous les trouverez en dessous du decodeur
bon courrage
je pense qu il faut impérativement passer par le helpdesk belgacom pour qu il affectent le decodeur sur votre ligne
appelez les et prennez les nr de series du decodeur pour l affecter a votre ligne BGC vous les trouverez en dessous du decodeur
bon courrage
Bonjour Joseph,
Dans un premier temps, il faut que l'on s'assure que le décodeur de votre ami n'est plus assigné à sa ligne téléphonique.
Je vous invite à me communiquer via message privé votre numéro de téléphone, votre numéro de client, le numéro de série du décodeur ainsi que sa mac adresse (vous trouverez ces infos sur l'étiquette en dessous du décodeur).
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Dans un premier temps, il faut que l'on s'assure que le décodeur de votre ami n'est plus assigné à sa ligne téléphonique.
Je vous invite à me communiquer via message privé votre numéro de téléphone, votre numéro de client, le numéro de série du décodeur ainsi que sa mac adresse (vous trouverez ces infos sur l'étiquette en dessous du décodeur).
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.