Bonsoir,
En effet, le serveur semble complètement mort depuis plusieurs heures, même sur le port 25 et même en utilisant une connexion Belgacom à partir de leur propre réseau !
@eva,
Bonjour,
1) Ce matin je constate que mes messages d'hier soir sont toujours dans ma boite d'envoi.
Le problème est le même avec le port 587 et avec le port 25 sur le réseau Belgacom !.
QUAND POUVONS NOUS ESPERER POUVOIR RETRAVAILLER ?
Je confirme : chez moi aussi, le courrier d'hier soir est toujours dans la boîte d'envoi !
De nouvelles tentatives d'envoi effectuées aujourd'hui ainsi que de tout nouveaux courriers n'ont pas plus de succès !
15/07 - 11h00 : Ça y est, relay.skynet.be vient d'être remis en service.
Merci à celui qui a poussé sur le bouton !
ça refonctionne chez moi aussi
Merci aux intervenants
Bonjour,
Il est actuellement impossible d'envoyer des mails via relay.skynet.be port 587 (port submit)
Le service est-il down?
Pas de problème avec le port 25
Bonjour,
Aucun problème ici avec le port 587 !
Moi je me trouve à Louvain-la-Neuve et cela ne fonctionne plus ! :-(
Depuis ce matin tout semble à nouveau en ordre à LLN
Je reviens à ce problème....
Lorsque je telnet relay.skynet.be sur le port 25 relay on demande une authentification!!!
et c'est smtp qui répond
telnet relay.skynet.be 25
220-smtp.skynet.be ESMTP
220 Belgacom relay service - authentication required!
helo
250 smtp.skynet.be
Quelqu'un a-t-il une explication?