Question

remboursé d'achat sur E-shop


Bonjour, (désolé pour les fautes d'orthographe).
J'ai acheté un iPhone 8 plus sur E-shop valeur 919.99 euro Facture N° 8439790, Référence R4WEBSHOP000471518. (255 euro bonne d'achat et 664.99 euro argent) J'ai pas reçu l'iphone problème de livraison donc Bpost il a renvoyer le Iphone a proximus qui la reçu.
J'ai reçu une Note de Crédit N°: 9064896 valeur 919.99 euro.
j'ai reçu sur mon compte 664.99 euro que j'ai déjà payer mais j'ai pas reçu les 255 euro de bonne d'achat.
j'ai téléphone a 080033800 service facturation. il trouve pas le dossier et il ne s'occupe pas des problèmes d'E-shop.
je me suis déplace a une point de vente proximus même réponse.

sur les condition de remboursement que j'ai reçu dans l'email de proximus il est écrit :

Comment et quand serez-vous remboursé?

1.Vous recevez un mail de confirmation dès réception des appareils renvoyés en bon état. Vous serez remboursé du montant payé sur le compte bancaire utilisé à l’origine endéans les 14 jours ouvrables.

Note : Si la valeur des appareils renvoyés est totalement ou partiellement supérieure au montant payé en ligne, nous vous rembourserons la différence sous forme d'un bon d’achat.

j'ai le droit d'un bonne d'achat mais jusqu'à maintenant je ne l'ai toujours pas reçu svp vous pouvez m'aide ??????
bien a vous

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Et le e-shop Px qu'est ce qu'il raconte au 0800 99974?
Merci pour votre réponse, toujours même réponse il trouve pas le dossier et il ne s'occupe pas d'achat qu'été payer une partir par bonne d'achat je dois téléphone a 080033800 😂
Badge +4
vo s pouvez aussi attendre qu'un collaborateur passent.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Etant donné que vous n'êtes que partiellement remboursé et que X envoie vers Y ce serait probablement utile d'introduire une plainte "formelle"
Proposition:
Introduire une demande via le lien ci-dessous
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
question facture - demande de remboursement - ...
faire référence à l' achat, note de credit et somme reçu et demander de compenser les bons d'achat utilisés

Si pour une ou autre raison il n'y aura pas de réponse adéquate à court terme envoyer une lettre recommandée à Proximus Service Clientèle résidentielle - Boulevard Roi Albert II, 27 - 1030 Bruxelles
avec les éléments ci-dessus
j'ai déjà introduire une plainte toujours rien service de proximus nul chez nul même pas un compétent pour résoudre ce problème toujours même réponse.
Badge +4
si vous n'avez toujours pas de réponse, vous pouvez passez par le médiateur télécom, ce qui peut prendre jusqu'a 90 jours pour que le dossier soit clôturer.
Donc le service proximus nul chez nul je vais résilier mes contrats avec proximus je retourne chez orange le service et meilleure
le service proximus nul chez nul j'ai le même problème moi aussi je vais introduire une procédure en justice si vous avez besoin d'un témoin je suis avec vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Ranine,

Je vais interpeller un collaborateur afin qu'il vérife la situation au plus vite. Je suis navré que vous n'ayez pas une réponse plus rapide, les collaborateurs sont inondés de messages, et ne peuvent tout traiter assez rapidement. Nous essayons de trouver une solution à cela.
J'ai par contre supprimé ou déplacé certains de vos commentaires récents, dispersés un peu partout, qui n'avaient rien à faire là, et qui ne vous aideront pas à arranger la situation.
D'ailleurs, si cela se reproduit, je serai obligé de prendre d'autres mesures.

Je constate entre-temps, que vous nous avez contacté via Facebook, et que Jessica et Abdellah ont déjà réagit à votre commentaire. Je vous suggère de leur rappeler brièvement la situation via ce canal, ils vous répondront plus rapidement.
N'hésitez pas ensuite à repasser ici, avec l'explication/solution finale.

En cas de questions liées au forum ou la gestion du forum, je suis disponible en privé.

Commenter