Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux me faire rembourser ou non de ma facture de téléphone ? Je viens de recevoir la facture et elle y indique un montant de 100€ au lieu de 45€, je ne comprend pas d'où cela provient car je n'ai pas dépasser mon forfait et cela arrive fréquemment. Merci d'avance pour votre aide. 🙂
Page 1 / 1
UP pour les collaborateurs
Bonjour Miaperso,
J'aimerais examiner votre facture. Pourriez-vous m'envouyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci.
François
J'aimerais examiner votre facture. Pourriez-vous m'envouyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci.
François
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.