Skip to main content
Concerne une facture payée manuellement le 12/09 et la même qui avait une domiciliation (que j'ignorais) car il s'agit de ma mère. Proximus (service clientèle) m'a d'abord affirmé que le remboursement serait fait dès la comptabilisation de la domiciliation (le 22/09) ensuite il y a une résiliation de ligne à partir du 10/09 sur laquelle un remboursement devait également être fait une fois le montant était de 14,97 euros une autre fois 13,... euros. à ce jour RIEN N'A ENCORE ETE FAIT;

COMME LE SLOGAN : LE TEMPS PASSE ....... les remboursements se font attendre mais les intérêts vont dans la poche des administrateurs et dirigeants .....????
Bonjour Vodcca,



Afin que je puisse vous vous renseigner sur le dossier de votre maman, je vous invite à m’envoyer un message reprenant son numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.



Bonne journée,



Isabelle.

Commenter