Remboursement factures non-dues !!


Bonjour,

Je vous écris ici en gage de dernier avertissement. Avec ma compagne, cela fait depuis le 21 août que nous avons résilié abonnement téléphone (elle) et tv/internet. J'ai encore deux abonnements proximus, mais cela va probablement partir chez les concurrents, car cette fois-ci le scandale est de trop. Donc, depuis le 21 août, nous avons continué à être prélevé en domiciliation pour des factures qui n'étaient plus dues puisque nous avions résilié notre abonnement. Nous parlons ici d'une somme de près de 300€ que vous avez perçu sans que nous n'ayons rien consommé, puisque nous n'étions plus chez vous. Ma compagne a également reçu des menaces d'huissiers si elle ne payait pas. Sous la peur, elle a payé 90€ qui lui ont été réclamés pour l'organisme que Proximus avait dû engager, ou je ne sais pas comment vous appelez cela.
Commençant à perdre patience, j'ai téléphoné à Proximus, où la personne au téléphone m'avoue que Proximus avait mal encodé la résiliation et que tout était en ordre maintenant. Ma surprise quand la semaine suivante, ma compagne était prélevée de 82 euro pour la facture de novembre. Il ne lui restait plus que 1€ pour vivre à cause de cela, car nous ne sommes pas dans la situation la plus aisée qui soit. C'est absolument intolérable. Je retéléphone donc il y a une vingtaine de jours. La résiliation avait été encodée cette fois, mais la personne avait omis de désactiver la domiciliation, pas de chance pour nous, n'est-ce pas. D'autant plus, qu'on me dit au téléphone, que dans 10 jours (ces 10 jours étant largement écoulés au jour d'aujourd'hui) on serait remboursé des 82 euro et que pour toutes les autres sommes que vous nous devez, je devais rappeler une fois le dossier facturation mis à jour. Quelle ne fut encore pas ma surprise, que pas un seul cent ne nous a encore été versé 20 jours après le dernier coup de fil.
Alors maintenant ça va être très simple, soit, dans les deux prochaines semaines, nous retouchons l'entièreté de ce que Proximus nous doit, qui plus est, à cause d'erreurs du personnel même de Proximus, et confessé par ceux-ci, soit nous irons en justice, et mes deux abonnements restants ainsi que toute ma famille quitteront Proximus. S'en suivra naturellement un article Test-Achat. Mon avocat a déjà été contacté, et des dommages et intérêts seront réclamés.
Nous faire tourner en rond à l'infini n'a qu'un temps, et cette fois il est temps que cela stoppe !

J'attends donc cette fois, une certaine réactivité de votre part, sans quoi nous nous reverrons en justice, ce qui vous coûtera bien plus que de nous rembourser les montants auxquels vous n'aviez aucun droits, n'étant plus chez vous toute la période du 21 août à aujourd'hui !

Cordialement,

Maxime JEANPIERRE

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter