bonjour ,
je reçois une note de crédit le 15/5/2013, n'enrecevant toujours pas de remboursement je tel le 18/6, sans résultat , le 28/6/2013 sans résultat et enfin aujourd'hui.
si j'avais du payer une facture j'aurais déjà reçu trois rappels , mon tel aurais été coupé et j'aurais de gros frais de rappels.
mais Belgacom se permet lui de ne pas payer ses dettes...
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Cher Pierre,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client et votre numéro de compte via un message privé afin que je puisse demander ce remboursement.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client et votre numéro de compte via un message privé afin que je puisse demander ce remboursement.
Bien à vous,
Eva
impossible de vous joindre par messagerie privée : pas moyen d'ajouter des utilisateurs !!!!
arf
@ Pierre,
Avez-vous essayé de cliquer sur l'avatar d'Eva, vous ouvrez sa page de profil et avez (normalement) accès à 'envoyé un message à Eva de Belgacom'
impossible de vous joindre par messagerie privée : pas moyen d'ajouter des utilisateurs !!!!
???
Il suffit de cliquer sur l'avatar d'Eva, puis sur le lien 'Envoyer un message à Eva de Belgacom' ;-)
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