Skip to main content






bonjour ,





je reçois une note de crédit le 15/5/2013, n'enrecevant toujours pas de remboursement je tel le 18/6, sans résultat , le 28/6/2013 sans résultat et enfin aujourd'hui.





si j'avais du payer une facture j'aurais déjà reçu trois rappels , mon tel aurais été coupé et j'aurais de gros frais de rappels.





mais Belgacom se permet lui de ne pas payer ses dettes...

Cher Pierre,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client et votre numéro de compte via un message privé afin que je puisse demander ce remboursement.

Bien à vous,

Eva






impossible de vous joindre par messagerie privée : pas moyen d'ajouter des utilisateurs !!!!





arf




@ Pierre,





Avez-vous essayé de cliquer sur l'avatar d'Eva, vous ouvrez sa page de profil et avez (normalement) accès à 'envoyé un message à Eva de Belgacom'






impossible de vous joindre par messagerie privée : pas moyen d'ajouter des utilisateurs !!!!







???



Il suffit de cliquer sur l'avatar d'Eva, puis sur le lien 'Envoyer un message à Eva de Belgacom' ;-)


Commenter