Skip to main content


Bonjour à tous,





j'ai l'internet maxi ( donc illimité ) et je me retrouve ce moi-ci avec un volume au-delà de 500 Go.





Je voulais savoir si il était possible de remettre à zéro cette limite au lieu de rajouter indéfiniment 20 Go ...





ps : on m'a aussi affirmé qu'on pouvait recevoir un e-mail lorsqu'on approche de la limite, comment mettre cela en place ?



Bonsoir,





Les packs de 20 Go constituent la seule possibilité.



Cependant, tu peux en commander autant que tu veux à l'avance : le volume supplémentaire non consommé dans le mois est automatiquement reporté au mois suivant.





Concernant l'e-mail, normalement, c'est automatique.




Bonjour Patricia,





J'ai bien lu votre message. Il n'y a actuellement pas d'alternative en cas de dépassement des 500 Go de traffic internet. Le nombre 'infini' n'existe pas informatiquement et il faut donc placer une limite virtuelle au niveau des compteurs. Cette limite a été placée largement au dessus de la moyenne des utilisateurs Belgacom.





En cas de dépassement de cette limite, il n'y a donc que l'ajout de volume pack de 20 Go. Un email est envoyé automatiquement sur le compte email Skynet principal de l'abonnement. Si vous ne l'utilisez pas, vous pouvez y faire une redirection vers votre adresse email (via vos e-Services).





Je rappelle au passage pour les abonnements disposant du traffic illimité que c'est uniquement pour un usage personnel et conformément aux conditions générales de Belgacom.





Bien à vous,





Eva


Commenter