remise en service



Bonjour Eva,


J'ai été suspendu après 28 jours pour une facture non payée. les 2 gsm et le fixe ont été suspendu. J'ai immédiatement payé la facture et le lendemain, la remise en service était effectuée. Jusque là, pas de problème. Je me connecte à mes e-services et là, pour le mois d'août, je vous en convention de paiement, la somme de 150 euros pour 5 suspensions et remise en services.


D'une part, il s'agit de 3 services suspendu, d'autre part, il s'agit d'une seule et même facture. Je trouve cela inadmissible que l'on doive payer plusieurs remise en service pour une seule et même facture en retard.


Je précise qu'en date du 20/08 j'ai contacté le service financier pour demander le paiement de la facture pour le 31 août ce qui m'a été accordé.


J'ai été mis en service minimum le 28/08. La facture devait être payée pour le 31/07 donc même pas 1 mois de retard. J'ai payé le jour même de la suspension pour montrer ma bonne foi alors que cela ne m'arrangait pas du tout.


Qu'en pensez-vous? que puis-je faire?





Merci,





BàV,





Pascal

2 commentaires


Bonjour Etienne;


Les frais de remise en service sont dus pour chaque remise en service 2 gsm = 2 remises en service - 1 ligne fixe = 1 remise en service - internet = 1 remise en service - 1 pack tv = 1 remise en service pour ceux qui l'ont. Ce n'est pas parce que tout est repris sur la même facture que vous ne devriez payer des frais de remise en service pour l'ensemble de vos contrat. Attention que lorsque vous avez jusqu'au 31/08 cela signifie que vous devez avoir fait votre paiement au moins trois jours avant la date du 31 pour que Belgacom recoive l'argent sur son compte et que le traitement soit fait. Lors d'un paiement via bulletin de virement postal (via la poste = 3 jours ouvrables pour que l'opération soit cloturée par cette dernière et que l'argent soit sur le compte de Belgacom; l'électricité etc.; par banque cela prend un peu plus de temps et par PC banking de la poste (pour les utilisateurs d'un compte postchèque ou @banque (de ola poste) si pas de date prècisée = paiement direct et l'argent est sur le compte de belgacom - l'électricité etc. le lendemain si jour ouvrable.
Bonjour Etienne,

Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me transmettre votre numéro de client via message privé.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous informé.

D'avance merci.

Bien à vous,

Eva.

Commenter