Skip to main content
Bonjour,



Voici ci-dessous le message envoyé ce jour à Proximus pour une demande initiale datant du 05/01/2017 toujours non traitée. Avez-vous déjà été confronté à ce type de problème en tant que client Proximus ?



A défaut de réponse favorable et d'un traitement rapide de ma demande, j'ai prévu de changer de fournisseur dont j'ai de très bonnes sources en terme de réactivité / suivi.



Merci pour vos réponses.

--------



Bonjour,



Puis-je avoir la confirmation de vos services que ma demande du 5 janvier dernier est enfin clôturée ?



Il suffit pourtant de simplement changer mon abonnement actuel de client particulier à client professionnel de manière à ce que j'obtienne des factures (fiscalement déductibles) et non des avis de paiement comme celui encore reçu par e-mail aujourd'hui.



En mars dernier, on tenté de me rassurer en m'informant que ma demande était remontée en interne pour être traitée soi-disant en mode "RESCUE". Dans les faits, rien n'a évolué depuis lors et Proximus répond toujours de manière laconique en demandant à chaque fois d'être patient (Proximus ne l'est bien entendu pas quand il s'agit du paiement de ses avis / factures). J'ai été suffisamment patient et de bonne foi jusqu'à présent et j'estime que les délais sont à présent inacceptables et pénalisants.



A défaut de confirmation par e-mail de Proximus avant ce 31/04/2017 que ma demande du 05/01/2017 est effectivement clôturée et que le dernier avis de paiement sera remplacé en facture, je procèderai à la résiliation à la plus brève échéance de mon abonnement pour changer de fournisseur.



Cordialement
Soyez le premier à répondre!

Commenter