Répondu

Remplacement câble alimentation décodeur


  • Apprenti
  • 8 commentaires
Bonsoir,
J'ai un problème avec le câble d'alimentation de mon décodeur (Intertek Power supply, modèle NH24-1120167-13.
Comment pourrais-une m'en procurer un nouveau? Le fil du mien est cassé du coup, plus moyen de regarder la télé. Est-ce que ces câbles sont vendus dans les boutiques Proximus ?
icon

Meilleure réponse par Oui mais non 12 December 2016, 08:34

Afficher l'original

13 commentaires

Badge +4
en clair votre décodeur est un v3?

Si c'est le vas voyer peut-être en boutique ou sur internet. en dehors de cela, il n'est pas possible de remplacer le cordon d'alimentation.
Non c'est un V5 apparemment
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je ne suis pas sur qu'il soit possible d'en racheter un autre... éventuellement, appelles le 0800/33 800 pour leur dire que tu as un problème avec ton décodeur... ils vont peut-être te le remplacer... (vive l'écologie)
C'est un peu fort si on ne peut pas remplacer ce cable. Si il faut racheter un décodeur rien que pour le cable, c'est un peu l'arnaque.
Et on ne peut pas le remplacer par un cable qui n'a rien à voir avec Proximus, acheté dans le commerce ?
Merci pour vos réponses
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour axto,

Si vous rencontrez un souci avec le câble d'alimentation de votre décodeur en location, le câble peut être remplacé mais pas sans son décodeur. En bref, Proximus peut vous remplacer gratuitement le tout, il vous suffit de les appeler ou de les contacter via Twitter (#proximus) ou aussi via Facebook.

Si votre décodeur a été acheté (ce qui n'est normalement plus possible depuis un certain temps), les conditions de reprise sont identiques seulement si vous disposez du ticket d'achat du décodeur qui couvre 2 ans de garantie.

Je vous conseille pour ma part de ne pas d'utiliser un autre câble que celui prévu.

Au plaisir
Merci. Ils remplaceraient même si le cable a été cassé par ma faute?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Vous auriez oublié votre décodeur dans le micro-ondes, je dirais pas ... mais là, c'est juste le câble d'alimentation 🙂 Vous n'aurez pas de souci selon moi.

Ils vous proposeront sans doute un échange dans un point de dépot Kiala de votre choix. N'hésitez pas à déjà consulter le site de Kiala pour choisir :
https://www.kiala.be/locate-and-select

Au plaisir
Badge +4
tout dépend du type de décodeur.
Merci. En effet, j'ai téléphoné et je vais recevoir un autre décodeur via Kiala
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Voilà voilà 🙂
Merci de nous avoir tenu au courant.
Merci à tous
Badge +4
précision, au cas ou. lors de cet échange vous perdrez vos enregistrement. Si vous veniez a récupérer le disque dur, le contenus de celui si est crypté par la puce que je qualifierais de cpu du décodeur.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Seuls les enregistrements exclusivement présents sur l'éventuel disque dur (c'est pê un v5 mini) seront perdus en cas de remplacement du décodeur.

Commenter