Remplacement de décodeur : content mais...


Bonjour Eva,

J'ai récemment eu quelques gros ralentissements avec mon décodeur. J'ai contacté le service après-vente et, il faut le souligner dans ces cas-là aussi, ils ont été très gentils et m'ont proposé d'échanger mon décodeur en point Kiala.

Là où je suis moins content, c'est que j'ai reçu un modèle plus ancien que mon précédent, alors qu'on m'avait dit qu'une nouvelle version (4) me serait envoyée. J'ai d'ailleurs reçu le décodeur conseillé à ceux qui possèdent une deuxième télé alors que je n'en ai qu'une (http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/product.jsp?dcrName=hbs_tv_hard_dechd_s)

Ma question donc : que dois-je faire maintenant ? Retéléphoner ou passer en boutique pour demander un nouvel échange ?

Merci !

3 commentaires

Bonsoir,

D'après ce que je sais, l'échange via Kiala échange contre le produit que tu as du recevoir au début de ton établissement de connection à Belgacom tv. Maintenant, le décodeur est bon également, c'est pas parce que tu as un précédent modèle que c'est moins bien ! Il est compatible avec tout et est également HD !

De plus, ici c'est certain, on va pas te l'échanger contre un nouveau pour le fun, ton nouveau décodeur n'a rien et est fonctionnel !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour ,

Je comprends la frustation lorsque l'on vous donne un décodeur d'une version antérieure

Pour moi , ce n'est pas un geste commercial

J'ai ce nouveau décodeur( sans piston ), suite a une panne avec le nouvel interface et je puis dire qu'il y a des améliorations techniques Quelques exemples : nom de la chaine inscrit sur le display , capacité d'enregistrement plus grand , meilleure qualité d'enregistrement , display très visible , télécommande ergonomique et pour ceux qui ont une chaine HI-FI raccordée en digital sur le décodeur , j'ai une instruction supplémentaire qui s'allume quand je suis sur TF1 HD par exemple Donc il ya des améliorations techniques

Si Belgacom s'investit dans des nouveaux décodeurs , c'est je pense afin de suivre les progrès technologiques des TV et Chaines HIFI

Ces nouveaux décodeurs doivent aussi couter plus cher d'ou le fait de limiter la distribution Maintenant , j'ai une suggestion à faire :

Pourquoi Belgacom ne demande pas à ces clients une preuve qu'ils possède une TV de haute technologie qui leur permet d'avoir un décodeur qui permet toutes les capacités techniques ?

Je comprends que si vous avez une TV non HD ou vieille TV des année 90 cela ne sert à rien d'avoir un décodeur avec toute cette technologie

Maintenant le jour , ou vous achetez une nouvelle TV full option , vous puissiez échanger votre décodeur .

Voila une suggestion toute amicale

Bonjour Keyk,

Je vous invite à me communiquer via Message Privé votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post afin de vérifier votre dossier.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter