bonjour,
Un technicien est venu remplacer cette semaine mon modem b-box 2 par le nouveau modem b-box 3 .
Il me dit que tout est gratuit le modem ainsi que l'installation .
Et par après je reçoit un mail me disant que le coût de réparation produit est de 85 euros ( réinstallation modem ) !!
Et que les montants définitifs apparaîtront sur ma prochaine facture.
Quelqu'un aurait-t-il été déjà le cas ?
Page 1 / 1
Il faudrait avoir un peut le début de votre histoire.
qui a mandaté le technicien pour quel problème?
qui a mandaté le technicien pour quel problème?
A la base j'ai fait appel à un technicien pour un problème de téléphonie du coup il a changé la prise dsl et il a proposé de remplacer notre modem pour avoir ainsi plus de débit internet !!! et lui même a dit que tout était gratuit !!! bizarre quand même les 85 euros ???
Bonjour michael,
Est-ce qu'entre temps vous avez pu obtenir plus d'info éventuellement via un autre canal ?
Est-ce qu'entre temps vous avez pu obtenir plus d'info éventuellement via un autre canal ?
Oui pas de problème ils ont pris contact avec nous et tout est en ordre je ne doit rien payer sur ma prochaine facture !!! remplacement gratuit !!!
ok génial ! contente pour vous que ce soit résolu 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.