Bonjour,
j'aurais voulu savoir si il est possible de remplacer le décodeur que louent mes parents, par le mien (que j'avais acheté à l'époque)?
Faut-il passer par le service clientèle pour "activer" le décodeur?
Les programmes enregistrés seront-ils lisibles chez mes parents? (certains ont été enregistrés sur des bouquets que mes parents n'ont pas)
Je demande ça car je me souviens qu'il y a 2-3 ans, j'avais eu un problème du style. J'avais dû changer 3 fois de décodeur sur une semaine et la ligne "enregistrait" le numéro de série et n'acceptait pas d'autre décodeur sans effacer l'ancien...
Merci!
Page 1 / 1
bonjour,
l'ajout d'un autre décodeur est possible si la ligne le supporte ( VDSL2 ou ADSL 7 Mb ou 9 Mb )
pour le reset, si c'est pour remplacer , il faut désassigne l'ancien et mettre le nouveau et malheureusement tout les Film etc enregistré si tu change le Num de Tel dedant il perd tout
l'ajout d'un autre décodeur est possible si la ligne le supporte ( VDSL2 ou ADSL 7 Mb ou 9 Mb )
pour le reset, si c'est pour remplacer , il faut désassigne l'ancien et mettre le nouveau et malheureusement tout les Film etc enregistré si tu change le Num de Tel dedant il perd tout
La ligne de chez mes parents ne supporte qu'une seule TV mais notre but était de remplacer leur décodeur par la mien car notre fils y passe une partie des vacances et pourrait profiter des enregistrements du notre.
Mais visiblement alors tout s'effacera lors de l'encodage du nouveau numéro!?! Moche ça!
Sinon pour les enregistrements, y'a moyen de les transferer ou mettre sur clé usb?
Mais visiblement alors tout s'effacera lors de l'encodage du nouveau numéro!?! Moche ça!
Sinon pour les enregistrements, y'a moyen de les transferer ou mettre sur clé usb?
Non, il n'y a pas moyen de "transférer" facilement les enregistrements comme on le fait en informatique.
D'ailleurs, les prise usb du déco ne servent strictement à rien.
La seule chose que tu peux faire, c'est de "jouer" les enregistrements normalement en temps réel et les intercepter avec un magnétoscope, un enregistreur DVD ou n'importe quel dispositif capable de se substituer à un récepteur TV.
D'ailleurs, les prise usb du déco ne servent strictement à rien.
La seule chose que tu peux faire, c'est de "jouer" les enregistrements normalement en temps réel et les intercepter avec un magnétoscope, un enregistreur DVD ou n'importe quel dispositif capable de se substituer à un récepteur TV.
Dommage
Merci pour vos réponses!
A bientot!
Merci pour vos réponses!
A bientot!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.