Bonjour.
Suite à une visite au siège de Jemeppe sur meuse le 15 juin 2017, j'ai obtenu un rendez vous pour le passage du technicien ce 29 juin en après midi. J'ai donc attendu de 12 heures à 20 heures son passage et je l'attends toujours, mauvaise image pour le nouveau client que je suis!
Y aura t-il contact de la part du service commercial ou du technicien pour convenir d'un nouveau rendez vous ou dois je me rendre à nouveau au siège de Jemeppe?
bien à vous.
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Appelle le 0800/33.800 entre 8h00 et 16h30, du lundi au vendredi (heures d'ouverture du service RDV que l'opérateur contactera pour trouver une date rapidement).
Problème réglé, passage par le proximus center de Jemeppe ou je suis tombé sur l’incompétent de service.
Téléphoné au 0800/33.800 ou j'apprends par l'opérateur que le système avait rejeté la demande...
Je ne commence pas avec des soucis, je change de crèmerie.
Téléphoné au 0800/33.800 ou j'apprends par l'opérateur que le système avait rejeté la demande...
Je ne commence pas avec des soucis, je change de crèmerie.
Bonjour Alain,
Je suis désolé pour le désagrément rencontré.
Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Je suis désolé pour le désagrément rencontré.
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Jérémy
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