Question

rendez-vous service technique


je veux annuler - déplacer un rendez-vous Avec le Service technique, mais je n'arrive pas via téléphone , ni par Myproximus.

quelle solution reste encore?

merci pour votre Aide.

5 commentaires

... et maintenant, impossible de contacter le Service Client pour fixer un nouveau rendez-vous !!!

il faudrait donc passer dans un centre Proximus.

quel autre possibilité (tel., MyProximus, ...) reste encore ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Vous n'avez pas reçu un sms de confirmation auquel vous pourriez répondre ?
Désolée, je n'en sais pas plus...
je n'ai pas eu de sms de confirmation, seulement un avertissement téléphonique avant l'arrivée du technicien !

et maintenant sms Avec no de tel. 0080044800 pour fixer nouveau rendez-vous, mais personne décroche !!! !

quel Service Client !!! injoinjable 24h sur 24h et 7j sur 7j
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Déjà, oublie le 0800/44.800, c'est le service clientèle germanophone! Si tu es francophone, c'est le 0800/33.800! Ensuite, si tu appelles de ton GSM et qu'on te demande si tu appelles pour le 04xx/xx.xx.xx dans le menu, tu choisis 'non' et on te demandera pour quel n° tu appelles ; tu introduiras alors ton n° fixe (actif ou prévu, indiqué dans le courrier/mail de confirmation). Tu auras alors le service qui pourra replanifier ton RDV!
Service client non pas joignable 24/24h - 7/7j, mais bien 8/18h30 ; lundi -samedi. Ca laisse quand même de la marge 🙂
Je suis germanophone, mais demain je vais réessayer une dernière fois également sur le numéro 0800 33 800.
je vous tiendrai bien sûr au courant du résultat.

Commenter