je veux annuler - déplacer un rendez-vous Avec le Service technique, mais je n'arrive pas via téléphone , ni par Myproximus.
quelle solution reste encore?
merci pour votre Aide.
Page 1 / 1
... et maintenant, impossible de contacter le Service Client pour fixer un nouveau rendez-vous !!!
il faudrait donc passer dans un centre Proximus.
quel autre possibilité (tel., MyProximus, ...) reste encore ?
il faudrait donc passer dans un centre Proximus.
quel autre possibilité (tel., MyProximus, ...) reste encore ?
Vous n'avez pas reçu un sms de confirmation auquel vous pourriez répondre ?
Désolée, je n'en sais pas plus...
Désolée, je n'en sais pas plus...
je n'ai pas eu de sms de confirmation, seulement un avertissement téléphonique avant l'arrivée du technicien !
et maintenant sms Avec no de tel. 0080044800 pour fixer nouveau rendez-vous, mais personne décroche !!! !
quel Service Client !!! injoinjable 24h sur 24h et 7j sur 7j
et maintenant sms Avec no de tel. 0080044800 pour fixer nouveau rendez-vous, mais personne décroche !!! !
quel Service Client !!! injoinjable 24h sur 24h et 7j sur 7j
Déjà, oublie le 0800/44.800, c'est le service clientèle germanophone! Si tu es francophone, c'est le 0800/33.800! Ensuite, si tu appelles de ton GSM et qu'on te demande si tu appelles pour le 04xx/xx.xx.xx dans le menu, tu choisis 'non' et on te demandera pour quel n° tu appelles ; tu introduiras alors ton n° fixe (actif ou prévu, indiqué dans le courrier/mail de confirmation). Tu auras alors le service qui pourra replanifier ton RDV!
Service client non pas joignable 24/24h - 7/7j, mais bien 8/18h30 ; lundi -samedi. Ca laisse quand même de la marge 🙂
Service client non pas joignable 24/24h - 7/7j, mais bien 8/18h30 ; lundi -samedi. Ca laisse quand même de la marge 🙂
Je suis germanophone, mais demain je vais réessayer une dernière fois également sur le numéro 0800 33 800.
je vous tiendrai bien sûr au courant du résultat.
je vous tiendrai bien sûr au courant du résultat.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.