Bonjour,
Malgré plusieurs contact avec le call center et le technicien lui même, l'heure fixé pour mon rendez vous n'est pas la bonne (entre 10:00 et 14:30), il était convenu que le rendez vous serai fixé après 16h30 ! Que dois je faire ?
Bon dimanche
Page 1 / 1
Bonjour Horus,
Je vais me renseigner afin de voir si ce créneau horaire est encore disponible pour demain ou un autre jour et je vous informe ensuite !
Bonne journée,
Isabelle.
Je vais me renseigner afin de voir si ce créneau horaire est encore disponible pour demain ou un autre jour et je vous informe ensuite !
Bonne journée,
Isabelle.
Bonjour, je ne désire pas un autre jour, mais que l'on respecte le rendez-vous. Je serai à mon domicile à l'heure prévue initialement, j'espère qu'il en sera de même pour le technicien...
Bravo pour le respect du client, je suis rester 1h20 à attendre dans ma voiture le technicien ! Maintenant vous allez dire que c'est de ma faute ? Bilan : Je vous contacte à la date convenue afin de ne pas perdre mon adresse mail et mon numéro de téléphone et je constate que ce n'est pas le cas. Je prend malgré tout un rendez-vous, j'ai du reprendre contact à trois reprises pour obtenir un rendez-vous convenable et ce n'est toujours pas le cas ! Vous avez un grand besoin d'apprendre à respecter vos clients et d'apprendre à communiquer entre vos services !
Bonjour Fabio,
Je vous ai répondu ce matin via facebook.
Je vous invite à l'avenir à n'utiliser qu'un seul canal de communication afin de ne pas entraver le bon déroulement de votre dossier.
Merci d'avance,
Patrice
Je vous ai répondu ce matin via facebook.
Je vous invite à l'avenir à n'utiliser qu'un seul canal de communication afin de ne pas entraver le bon déroulement de votre dossier.
Merci d'avance,
Patrice
ESt-il impossible au technicien de dire qu'il n'est pas en mesure de veinir au rendez-vous convenus? leur serait-ce impossible de communiquer en ce sens? Si nous ne somme pas présent au rendez-vous, les client en seront reproché. une pièce a toujours 2 face.
le téléphone a toujours fonctionné dans les 2 sens et proximus opérateur historique à toujours voulus résoudre les problème de communication entre 2 clients.
dès lors ne vous serait-il pas possible de faire remonté cette remarque: En cas d'empêchement de la part du technicien, qu'il aie la politesse de prévenir de cet empêchement et qu'un rendez-vous sera proposer plus tard par proximus.
le téléphone a toujours fonctionné dans les 2 sens et proximus opérateur historique à toujours voulus résoudre les problème de communication entre 2 clients.
dès lors ne vous serait-il pas possible de faire remonté cette remarque: En cas d'empêchement de la part du technicien, qu'il aie la politesse de prévenir de cet empêchement et qu'un rendez-vous sera proposer plus tard par proximus.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.